Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
guigui15

Assetto Corsa - Simulateur ultime ?

Recommended Posts

guigui15    49

Hello les z'amis ! J'ai récemment découvert un jeu qui est encore au stade de beta. Il s'agit de Assetto Corsa, un simulateur de courses sur circuit. Jusqu'à ce jour, je jouais à d'autres jeux plus anciens comme GTR 2 ou Rfactor. Mais là, c'est du lourd. Le jeu est disponible sur steam pour un prix raisonnable. Les graphismes sont biens, sur cela rien à dire. En revanche, c'est le détail de conduite qui le plus impressionnant. En effet, ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains, même si certaines aides peuvent être activées (ABS, etc...). On comprend vraiment ce que veux dire " récupérer la voiture." Voici quelques images : ac02.jpg

Assetto-Corsa-ferrari-458-italia-3.jpg

assetto-corsa-ferrari-f40-photos-officie

Vraiment, j'ai rarement vu un jeu d'une autant bonne qualité. Je vous rappelle qu'il est encore au stade de beta (tous les circuits et voitures ne sont donc pas disponibles) mais c'est déjà bien avancé. Bref, à acheter sans hésiter ! Voici le trailer pour vous donner une idée :

http://www.youtube.com/watch?v=20O3SxbpA0s

Meilleures salutations

Guigui15

Edited by guigui15

belette65    65

La ca devient du lourd de chez lourd.

La vidéo montre bien de quoi est capable ce jeu.

Mais bon ! Un peut cher pour essayer quand même.

guigui15    49

Oui effectivement, je joue aussi avec un g27. On s'y croirait. Faut voir après ce que ça donne à la manette... C'est vrai que le prix est assez cher pour une beta mais il le sera encore plus en version définitive je pense.

gégé21    9

Bonsoir :)

@guigui : comparé à R3E, qu'est-ce que ça vaut (si tu as aussi RaceRoom Racing Experience évidemment) ?

guigui15    49

Salut, malheureusement, je n'ai pas RaceRoom donc ne peux pas te dire ce que ça vaut. Mais si tu aimes bien tout ce qui est course sur circuit, alors tu vas aimer ;)

Edited by guigui15

Sign in to follow this