Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

BB67485

Impossible de lancer TS2014 depuis MàJ Windows 8.1

Recommended Posts

BB67485    2

Bonjour à tous,

 

Tous d'abord meilleurs vœux à tous pour cette année 2014 avec la santé et tous le reste ! :)

 

Voilà, j'ai PC portable avec Windows 8 installé d'origine depuis Décembre avec une configuration qui supporte Train Simulator 2014. Celui-ci fonctionnait sans aucun problème mais, mal m'en a pris :angry: , j'ai mis à jour Windows 8 en 8.1 et depuis, impossible de relancer le jeu.

N'ayant rien, installer d'autre que des add-ons de chez Steam, j'ai effacer le dossier local via Steam. Puis, réinstaller TS2014. Et toujours le message suivant qui s'affiche :

 

Saved dump file to ' C:\TempDump\TS2014 - v39.3a.dmp'

 

:huh:

 

J'ai vérifier le cache du jeu via Steam plusieurs fois, comme préconisé sur un topic du forum, mais rien n'y fait le jeu refuse toujours de ce lancer avec toujours ce message ci-dessus qui s'affiche. :unsure:

 

J'ai supprimé une nouvelle fois TS2014 est cette fois directement dans le dossier Steam. Réinstaller, revérifier le cache et toujours le même problème au lancement. Ce matin, j'ai effacé Steam complétement et réinstaller celui-ci et le jeux, toujours areil... :angry2:

 

Je suis perdu :( et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème.

 

Bonne soirée tous le monde,

 

Jean-Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Lance une fois Steam en mode administrateur, c'est comme cela que j'ai fais sur mon ordinateur portable avec win 8.1, et cela fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonjour Rtvsat,

 

Je viens de faire l'essai, en lançant Steam en mode administrateur et malheureusement c'est toujours pareil :angry:

 

Chose étrange, sur mon précédent PC, j'avais Windows 8.1 et le jeu fonctionnait correctement sans problème :huh:

 

Quelqu'un aurait une autre idée pour solutionner ce dysfonctionnement ? :blink:

 

Jean-Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

as-tu essayé de regarder le log généré en utilisant la méthode suivante:

 

In Steam,right-click on Train Simulator 2014, then click on Properties at the bottom of the menu. Then click on SET LAUNCH OPTIONS and in the text box, write this:

-LogMate -SetLogFilters="All" -lua-debug-messages

Once in TS2014 set it to run in windowed mode, then quit back to the desktop.

Run Logmate.exe that is contained within the the Railworks root folder, and then run TS2104 from the Steam Library (not from any shortcut you have on the desktop).

You'll see lots of messages appearing while TS2014 starts, and especially when it loads a scenario. There'll be lots of warnings and even some error messages. Just look at the ones that appear immediately before the SBHH.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonjour JLD95,

 

Je suis en train de terminé, une nouvelle fois, une vérification du cache. J'essaie ta solution tous de suite après ...

 

Jean-Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Re,

 

Je viens de tenter la méthode que tu m'as indiqué, malheureusement, toujours impossible de lancer TS et toujours le même message d'erreur suivant :

 

n92r.png

 

Et voici une image du compte-rendu LogMate.exe

 

nlky.png

 

D'autres idées ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Les 2 dernières lignes font penser à un problème de driver de la carte graphique. Es-tu sûr que le directX (version 9 ?) qui va bien est bien installé ?

 

Les installs pré-requises sont ici: Steam\SteamApps\common\RailWorks\Install

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

En ré-installant DirectX 9 depuis le dossier indiqué. J'ai vérifier le DirectX de mon PC via Dxdiag, mon PC possède DirectX 11 d'installé.

 

Et toujours le même problème :angry:

Edited by BB67485

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

moi j'ai eu ce probleme aprés avoir installé la steven pass j'ai dont fais comme cela j'ai totalement désinstallé cette ligne puis j'ai quitté ts 2014 j'ai fais un nettoyage complet avec ccleaner regceaner pro pour etre sur...j'ai éteint le pc et ensuite tout est revenu normal....essaie de savoir ce que tu as installé de si peu....cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Si rien ne fonctionne, tu peux toujours supprimer la mise à jour de Windows 8.1 pour revenir en 8:

 

  1. Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton Démarrer4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_818, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

  2. Cliquez sur la mise à jour que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller. 18abb370-ac1e-4b6b-b663-e028a75bf05b_48. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonjour,

 

J'ai désinstaller TS2014, passer un coup de CCleaner pour effacer des éventuelles clés de registre inutile puis réinstaller. Malheureusement, toujours pareil! le LogMate m'affiche toujours le même problème que sur le screen de mon précédent post. :angry2:

 

Va falloir que je tente de repasser à Windows 8 normal :angry:

 

Pénible ce problème :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Va falloir que je tente de repasser à Windows 8 normal :angry:

 

Salut, effectivement c'est ce qu'il vaut mieux faire, j'ai un pote qui à eu le même problème en faisant la MAJ 8.1. Il est revenu à la version 8 et ça marche.

Personnellement j'ai la chance de continuer à tourner sur Windows 7 (je me méfie des nouvelle version de Windows depuis Vista) et je n'ai eu aucun soucis avec la la mise à jour de TS2014.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Pour réponse à "JLD95":
- Passe sur les fichiers de taille nulle (sur le dossier 'Railworks' de la version standard), ci-joint la capture correspondante,:
nhjp.th.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/2046/nhjp.jpg
A noter que la même passe sur le dossier "Backup" de Railworks est absolument identique...

 

- la procédure LogMate affiche ceci:

http://img34.imageshack.us/img34/418/a0t1.jpg
Seule entorse par rapport à la procédure préconisée:
"...Once in TS2014, set it to run in windowed mode, then quit back to the desktop." Irréalisable chez moi car TS2014 ne se lance pas, pour aboutir au foutu Dump...

 

Je ne sais plus quoi penser... sinon tenter à nouveau de recréer le dossier 'Railworks' standard via un backup de... la version "Backup", qui elle fonctionne !

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonjour à tous,

 

Après une remise en état d'origine de mon PC hier, j'ai réinstaller Steam et TS2014. Train Simulator 2014 fonctionne à nouveau ... sous Windows 8 ! C'est quand même terrible dans arrivé à ce point ! :angry:

 

En tous cas, merci à vous tous pour votre aide :)

 

Jean-Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Salut Jean-Marc,

 

la suppression de l'update Windows 8.1 ne suffisait pas , tu as été obligé de réinstaller Steam et TS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sweak62    0

Bonjour à tous,

 

Après une remise en état d'origine de mon PC hier, j'ai réinstaller Steam et TS2014. Train Simulator 2014 fonctionne à nouveau ... sous Windows 8 ! C'est quand même terrible dans arrivé à ce point ! :angry:

 

En tous cas, merci à vous tous pour votre aide :)

 

Jean-Marc

 

J'ai exactement le même problème que toi ... Mais j'ai rinstaller mon pc et rien a faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Est-ce qu'il y a encore des gens qui ont des problèmes avec des PC sous Windows 8.1, ou le problème est résolu?

 

Parce que après le crash de on PC portable, je vais m'acheter un fixe dans les jours à venir. J'ai repéré un ASUS Intel Core i7, Nvidia GTX640, 8Go de RAM, 2To HDD + 32Go SSD.

Qu'en pensez vous?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Perso, je suis resté sous Seven après avoir testé Windows 8 et 8.1... trop de titres incompatibles.

 

Pour le PC, une GT 640 me parait un peu "juste" pour TS2014 et le SSD un peu "petit"....my 2 cents :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Ce n'est pas une GT, mais une GTX :)

 

Il n'y aura que Windows sur le SSD bien entendu

 

D'autres avis sur W8? Et mon futur PC?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

ah ! une GTX650 là je suis d'accord :)

 

Sinon c'est des GT 640...je vois qu'il a un 4770, c'est très bien pour ce type de PC mais je me demande si en assemblant le PC toi même sur LDLC, ou matériel.net avec le même prix tu n'aurais pas mieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Tu choisis les composants toi et tu le fais monter directement par le VPCéiste et tu le reçois monté chez toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×