Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Joop van Dijk

Je me présente des Pays Bas... un peu trop tard...

Recommended Posts

Bien a tous les membres,

J'ai posé une question ce matin avant de me présenter. Excusez moi, excusez moi...! Je me présente Joop. J'ai 66 ans. Je suis en retraite. Je me présente avec le dictionnaire Francais sur mon bureau, parce que ma langue Francaise est tres pauvre (tres mauvaise...?). J'aime TS2014 depuis quelques années, surtout les lignes Anglaises et les locomotives á vapeur. Je peu faire un repaint simple avec RW-tools, mais je n'ai pas les deshabilements de faire plus que ca... (Maintenant TS2014 contient même des dossiers completement invisibles, la technique devient de plus en plus compliquée... ) J'avais téléchargé la Ligne du Nord, une ligne tres tres belle, je n'ai pas encore toutes les Assets... quelques ont peut trouver difficilement. Le MAT64 -train électrique Hollandais, de ChrisTrains- marche tres bien sur cette ligne!

 

Je demeure dans le village de Nieuwerkerk a/d IJssel, pres de Rotterdam, Pays Bas.

 

J'espere que je m'ai rehabilité avec cet information. Ma lourdeur (lourderie?) est causé par ma langue Francaise imparfaite.

 

Salutations amicales, Joop van Dijk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut, et bienvenue parmis nous,

 

Ton français approximatif est très correct, nous sommes incapable d'en faire le dixième....

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Hoi Joop en je bent zeker van harte welkom hier.
Iedereen die van TS2014 houd is welkom.

Ik ben franstalijk maar ik woon in de Nederlandse deel van België. (Limburg)

 

Divin_Hollandais.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×