Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
soundchok

Pour bien commencer

Recommended Posts

soundchok    0

Bonjour a tous,

 

Venant d'acheter ts2014, je pense me mettre sur l'éditeur afin de tenter de reproduire la ligne sur laquelle je travaille. Ayant ddéjà travaillé sur d'autres éditeurs (notamment FSX), je pense m'y retrouver vite.

Comme précisé avant, je peux et j'ai déjà recuperé tous les plans qui m'intéressent (déclivités, courbes, signalisation complete, PN....).

 

Si je viens vers vous, c'est que je ne sais pas où trouver une signalisation lumineuse et mécanique complète (BAPR, BM, BAL) pour ts 2014.

 

Cordialement.

 

PS: si vous pouviez me mettre quelques liens de tutos pour l'éditeur, je piocherai au fur et à mesure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

As-tu visité la section téléchargement de ce site ? Tout y est ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Pour la signalisation mécanique, il faut aussi aller voir là:

 

www. gsi-railalsace.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Soundchok,

Tu as un problème lié à la règle de voie. Si j'en juge par ta capture d'écran, tu utilises de la voie espagnole avec des écartements différents. Ceci fait que les aiguilles sont à un écartement large. Il existe deux voies françaises intéressantes: voies française de Papinic (Dominique) et celles à double champignon de Fred 24. Si ta ligne est moderne, ce sera celles de Papinic (en 2D, celle en 3D étant trop gourmande en ressources).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
soundchok    0

je pose bien ma voie en ecartement normal, mais des que je pose un appareil de voie, il change de modele, et repasse sur un ecartement US je pense

 

merci de ton aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×