Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
norberth

Qui utilise Paypal ?

Recommended Posts

norberth    306

Bonjour à tous,

ma question est dans le titre ne voyez pas à ça une quelconque curiosité malsaine

j'hésite de passer le pas pour l'utilisation de ce site et je voulais savoir parmi ceux qu'il utilisent via Steam

avec leur CB sont obligés ou pas de remettre leurs numéros de CB ou n'est elle pas necessaire ?

et surtout est ce vraiment sécurisée qu'on le prétend ?

en attente de vos réponses

Norbert

cerbere22    4,382

Oui, PayPal est tout à fait sûr, cela fait plusieurs années que je l'utilise sans aucun problème. C'est même très pratique !

norberth    306

Bonjour Cerbere ,

merci de ta réponse mais au delà de ça je voulais savoir parmi ceux qu'il utilisent Paypal via Steam

avec leur CB sont obligés ou pas de remettre leurs numéros de CB ou n'est elle pas necessaire ?

pile92    108

Bonjour

Moi aussi j'utilise Paypal pour payer ... et depuis 2006 :)

Je n'ai mis mon numéro de CB que dans Paypal.

Amitiés

Edited by pile92

one1504    236

Je confirme, Paypal c'est archi sûr ;) je l'utilise en tant qu'utilisateur d'Ebay et aussi pour certains achats sur des sites à l'étranger.

J'ajouterai pour l'anecdote, que j'ai eu deux litiges avec des vendeurs Ebay peu scrupuleux et que pour les deux fois, j'ai récupéré mon argent grâce à Paypal :)

Edit: j'ai rentré mes informations bancaires sur le site de Paypal CB et RIB et je n'ai eu aucun soucis ;)

Edited by one1504

cerbere22    4,382

Bonjour Cerbere ,

merci de ta réponse mais au delà de ça je voulais savoir parmi ceux qu'il utilisent Paypal via Steam

Bah la carte est enregistrée dans Paypal, et lors de l'achat sur Steam une pop-up s'ouvre et il suffit de rentrer adresse e-mail et mot de passe ;)

norberth    306

Ok merci Pile 92

mais ma question est une foi l'inscription faite sur Paypal est on obligé de remettre nos numéros de CB a chaque transaction

ou celà n' est il plus nécessaire ?

Edit à 12h03 Oups on s'ai croisé Cerbere tu as répondu à ma question...

mais n'y a t'il pas de risque quand l'empreinte de la CB est enregistré sur Paypal de se faire substilisée ?

Edited by norberth

one1504    236

non une seule fois ensuite tu dois vérifier ta CB en recopiant un code (car paypal prélève 1,5 € sur ton compte et il y a un code sur la transaction) pour valider ta CB :)

Ensuite c'est automatique.

Edited by one1504

norberth    306

non une seule fois ensuite tu dois vérifier ta CB en recopiant un code (car paypal prélève 1,5 € sur ton compte et il y a un code sur la transaction) pour valider ta CB :)

Ensuite c'est automatique.

merci de vos réponses

Je viens de m'inscrire sur Paypal et fait un achat Via Steam (german collection) et reçu un mail de confirmation sur ma BAL

ou se situe ce code à 4 chiffres que tu fais allusion ?

pile92    108

Le code à 4 chiffres se trouvera sur ton relevé bancaire que tu rentreras alors dans Paypal (confimation ... ). Je fais celà de tête.

Edited by pile92

al60    262

Et tes 1,5€ te sont crédité sur ton compte Paypal et déduis lors de ton prochain achat .

Bonne soirée

norberth    306

merci à tous pour tout ces éclaircissements.... :)

Edited by norberth

Sign in to follow this