Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ubu89

Scénarios sur 1000 pts : mais comment est-ce possible ?

Recommended Posts

ubu89    6

Bonsoir,

 

Je viens de réaliser un "perfect" sur London-Brighton : ponctualité maximale et aucune pénalité.

Pourtant, il me manque 100 pts ! Après avoir regardé les classements généraux, il y en a des gens au-dessus de 900, dont certains à 1000.

 

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Qu'est ce qui rentre également en compte ? Où trouver les 100 pts restants ?

 

sans_t11.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Est-ce que tu ne freines/accélères pas trop brusquement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Oui, sache que le respect de l'horaire n'est pas le seul critère de notation. Il y a aussi, entre autres, le confort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Le cas échéant, j'aurai du avoir une pénalité justifiant ce retranchement de points, catégorie "Qualité de la conduite" !

 

Ces critères dépendent vraiment des DLC. Autant sur les 466 de l'extension de la Faversham il faut faire super gaffe, sur London-Brighton il n'y a rien de tout ça !

Edited by Ubuntero89

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pour moi, je pense qu'il y a tricherie de la part de certains :wacko:

 

Il n'y a qu'a voir les noms des premiers..... toujours les mêmes. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Pareil, ça m'est déjà arrivé sur certains scénarios alors que ma conduite était irréprochable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Pour gratter des points et c'est là que l'on s'écarte de la simulation, il faut dépasser la vitesse de +0.9 mph afin d'arriver en avance et toucher les bonus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

Sur certains scénarios il y'a aussi des points qui peuvent etre perdu si une voiture de tete ou de queue n'est pas parfaitement à quai il me semble (les portes ne s'ouvrent pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Mais il te le signifie, non ? J'ai vu par exemple sur la Horseshoe des bonus/malus catégorisés "Précision".

Dans mon cas, c'est pas comme si j'avais pas le même nombre de points à chaque arrêt :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Le confort de conduite est normalement indiqué, également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonsoir,

 

depuis que nous sommes passés en TS 2014 il n'y a plus les pictogrammes d'erreur confort de conduite etc....Pour ma part j'ai juste le resultat à la fin..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

depuis que nous sommes passés en TS 2014 il n'y a plus les pictogrammes d'erreur confort de conduite etc....Pour ma part j'ai juste le resultat à la fin..

 

Mais si.

Démarre à fond avec la 466 sur un scénario carrière de l'extension de la Faversham pour voir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Ok j'essaierai :)

mais je répéte qu'auparavant (TS 2013) des qu'il y'avait un faute de conduite ou de confort le pictogramme apparaissait ce qui n'est (pour l'instant) plus le cas chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Dans cette vidéo tu me vois perdre des points de confort sur la meme ligne..... a 6mn55 sur la vidéo :blush:

Pour ce qui est des portes qui s'ouvrent pas si elles sont pas en face du quai, je suis a peu près certain d'etre déja tombé sur des gares ou les quais sont trop courts pour le train entier ! Forcément c pas simple pour descendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Il y a même parfois des quais assez longs pour le train ... pourtant toutes les portes ne s'ouvrent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×