Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
belette65

Problème BB 4200 en mode expert

Recommended Posts

belette65    63

Bonjour

 

Le titre dit presque tout, est ce que vous arrivez a faire démarrer la BB 4200 en mode expert.

Apparemment impossible de verrouiller le disjoncteur.Avec O

 

Et vous ?

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

J'ai le même problème que toi avec la BB4200.

Je vais tenter une réinstallation dqp.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Quand j'en aurai fini de la vidéo de démarrage de BB 7200 je me penche sur sa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Après réinstallation de la version 1.5, j'ai toujours le même problème avec la 4200 alors que la 4700 est OK.

Ce que je trouve curieux sur la 4200 c'est que les leviers du disjoncteur bougent lorsque l'on monte le pantographe alors que sur la 4700 les deux phases sont bien séparées : montée du pantographe avec P puis verrouillage disjoncteur avec O.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

problème résolu !

Juste une chose persiste, impossible d'avoir la lumière dans la cabine si le mode TSX n'est pas activé.

Faut que je demande au chef de gare si je peut publier la rustine.

Tout à l'heure quand j'aurai plus de temps, je lui ferai un mot.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Belette65,

Pour la lumière, c'est normal: pas de tsx=pas de phares ni d'éclairage intérieur (en technique: rien de ce qui est point_light ou spot_light sans tsx).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

J'ai les phares mais pas l'éclairage sur la voie.

C'est dommage tout le monde peut pas garder le mode TSX activé pour manque de puissance.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Normal, Belette. Les phares visibles sont une texture sur un plane qui est placé à +/- 1 cm devant le phare lui-même. L'éclairage est un blueprint additionnel qui est activé avec le TSX. Si tu fais un modèle sans la texture additionnelle( xxxx_fwd_light, par ex.) mais avec un spot_Light, les phares éclaireront la voie mais n'auront pas l'air allumés (avec le TSX on).

amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je reviens à la charge avec cette BB 4200 qui marche très mal ou pas du tout.

J'avais fait une rustine pour quelle marche, mais je crois quelle va servir a rien.

En fait c'est 2 fichiers .bin qui font les couillons, soit vous les supprimez, soit vous les renommez en .bak

Le 1er : Assets\Developer\Julien416\railvehicles\Electric\BB4700\BB4700 - Colok.bin.bak

Le 2ème : Assets\Developer\Julien416\railvehicles\Electric\BB4200\BB4700 - Colok.bin.bak

Moi je les est renommé en .bak donc TS ne les voie plus et la BB 4200 remarche comme une montre suisse ;-)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×