Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Charly94

DTG Nouvelle route

Recommended Posts

ronaldix    125

Moi je parie sur la France.. mais l’eurotunnel ça pourrait être sympa aussi, et vu que c'était ses 20 ans hier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

M'ouai me taper 50 borne de tunnel pas trop mon truc mais bon je respecte le choix des autres ou pourquoi une petite ligne TER avec un régiolis par exemple (Pauvre fou Charly94 tu rêves trop)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

M'ouai me taper 50 borne de tunnel pas trop mon truc mais bon je respecte le choix des autres ou pourquoi une petite ligne TER avec un régiolis par exemple (Pauvre fou Charly94 tu rêves trop)

je pensais surtout à la partie depuis le tunnel jusque paris nord qui m'aurait surtout intéressé même si c'est de la LGV au moins c'est en France :wub:

Mais bon ce sera surement l'annonce de la LGV A même si je me dis que peut être pas car j'ai l'impression qu'ils veulent parler d'une ligne faite par eux-même et non par un développeur tiers, après je me trompe peut-être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Il y a un créateur qui fait une ligne de TGV. Il travaille en collaboration avec DTG. Faut-il encore se poser la question?

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Autre indice a votre avis quel pays alors ? Espagne, Pays-bas ? (THALYS THALYS AHAHA THALYS) ?

post-4776-0-10515500-1399667116.jpg

Edited by Charly94

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Moi ce qui me fait halluciner c'est que si il s'agit de la Hollande, on voit pas bien la logique avec le dernier résultat du sondage où les Pays-bas étaient arrivés en dernier ou pas loin :o

 

Mais bon DTG quoi :rolleyes:

 

Heureusement qu'on sait qu'on va avoir une belle LGV n'en déplaise à certains :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Christrain doit etre content, vous pensez a la HSL Zuid peut être ? On sait jamais ? Sachant qu'elle fait 130 Kilomètre et que RSC a dit "Pas de ligne plus de 190 KM"

Edited by Charly94

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi si c'est les Pays-Bas et que la ligne est bonne, je suis ravi ! Enfin un véritable terrain de jeu pour les splendides modèles de Chris et fopix si l'on ne compte pas la Midden Nerderlands !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Ah, bien joué sebo !

Mais ce n'est pas le pays qui m'aurait intéressé... à voir

 

Thomas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

La prochaine route sera surement le gautrain, après tout pourquoi pas ça change des US, Allemagne et UK (Gautrain qui est contrôlé a 51% par la RATP DEV)

post-4776-0-84525500-1399718323_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je sais qu'il y a plusieurs lignes qui ont connu du succès sur UKTS en Afrique du Sud, mais la communauté sud-africaine 'railworksienne' est-elle plus importante que l'italienne, la française, la néerlandaise, la russe... ?
A mon sens le choix devrait être fait comme cela. On modélise là où il y a le plus de demande.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Je pense que DTG va vraiment bouger ses fesses quand un gros concurrent va venir en sortant des lignes française et autre =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

On reste dans le domaine de l'Empire Britannique. Ceci dit c'est un bon choix face au devenir de ce pays et la mort de l'ami de Frederik de Klerk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je pense que DTG va vraiment bouger ses fesses quand un gros concurrent va venir en sortant des lignes française et autre =D

 

Qui ? Personne actuellement ne travaille ni - à ma connaissance - n'a l'intention de produire professionnellement du contenu français pour TS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Je pense que DTG va laisser faire la communauté pour toute les routes FR etc avec des "partenariat" qui n'est pas si mal que ça. Apres bon pourquoi pas l'afrique du sud ça change =D mais j'ai une question c'est quel mesure qui est utilisé le Mile ou Kilomètre ?

 

Deuxième indice

post-4776-0-78602300-1399732928.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

L'inauguration il y a 20 ans du tunnel sous La Manche (elle a serré la louche à Mitterand) ? mais ça ne colle pas avec le moulin d'hier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

L'ancien premier ministre canadien Brian Mulroney déclara que sa majesté avait joué un « grand rôle en coulisses » pour mettre un terme à l'Apartheid en Afrique du Sud

Edited by sebo47

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis plus simplement, l'Afrique du Sud était une ancienne colonie britannique et fait partie du Commonwealth

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour ou bonsoir

 

moi je rejoints tout mes amis tel que cerberre22 ou one1504 que c'est et ce sera la lgv-a qui sera notre route grande vitesse elle est trop entamée actuellement pour etre négligée, le ou les concepteurs de cette création travaillent avec rsc, steam ,tad ect....alors il faudra ouvrir le portemonaie ou attendre les soldes !!! aller voir pour plus d'info le forum création de ligne rubrique lgv-a et vous saurez tout ce qui se passent...pour moi personellement les jeux sont faits !! a moins que d'autres anonymespeeds apparaissent...mais 1 question que je me pose pourquoi ce créateur se dit anonyme et qui travaille seul ? or qu'il avoue qu'il a demander a des autres personnes de réaliser un tgv A un duplex et la signalisation ? dont pas seul mais en équipe depuis le début .... voila mon avis perso..bonne journée a vous tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

×