Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

OMSI 2 - ACTUALITE

Recommended Posts

tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

J'ai beaucoup de mal à faire marcher "l'IBIS" du C2 de l'addon Three Generations.

 

Je souhaite par exemple enregistrer la ligne NE1 de la map Ruhrau.

 

Quelqu'un peut mieux m'expliquer? Et surtout en français?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Monsieur C2 est la :starac:

Premièrement ,

Dans "Fims"

 

*Tu t'enregistres en appuyant sur "umlauf andern" .

*Ensuite tu rentres ton numéro personnel et ton code inscrit sur la feuille a gauche de l'almex .

*Juste après tu tapes ton numéro de dépôt inscrit aussi sur la feuille ! a la fin un ticket sort .

*Un fois le ticket arracher ! deux choix

-le premier tu prend pas de service et tu veux juste afficher un truc sur la girouette ! Alors tu appuis sur -"Fims" puis "Ziel code" et la tu rentres ton ziel !

- La deuxième tu prends un service : tu te diriges dans le menu du jeu et tu choisis une ligne ! ( Normalement si tu as rien toucher , l'almex demande encore un numéro ) tu rentres n importe lequel et la l'almex te propose un service . tu cliques sur la flèche verte et voila :)

 

PS : Si jamais tu as toucher .. direction "Fims" -> "Umlauf andern" et tu tapes le numéro

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Merci pour tes explications TVM.

 

J'ai réussi à le régler sur le ligne 180, mais impossible de le régler sur la NE1 de la map Rurhau :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Quel est le soucis avec la ne1 ?

 

Tu n'arrives pas à rentrer le service dans l'ibis ? Ou alors tu n'as pas de girouette

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je viens d'ouvrir le jeu pour te faire un screen, et paf !

Au lieu de faire des chocapic, sa marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Par contre le C2 solo ! tire il plus de ressource que C2g chez toi ( ou vous d'ailleurs ) ?

 

Normalement la logique veut qu'un bus Articulé tire plus que solo .. Pas la !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Vue la bête de guerre avec laquelle je joue, je n'ai JAMAIS aucun lag (sauf avec l'Urbino 12 III de CNB)

 

J'ai regardé les fps, je ne vois pas de différence notable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsan40    4

Salut à tous ,

 

J'ai un énorme problème auquel j'ai beau regardez sur internet et sur different forum je ne trouve pas la solution . Je m'explique :

Je possède Omsi 2 achetez et installez via steam et la semaine dernière j'ai prie l'extension Hamburg , et c'est la que vien le problème :

impossible de mettre le DLC dans le jeux , quand je vais dans les paramètre Omsi 2 il me dise hamburg non installée . Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il s'intégre dans le jeu s'il vous plait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

En parcourant les sujets je me suis rendu compte qu'il y a pas que moi qui c'est fait arnaquez du DLC hamburg ....

 

Bonsoir,

 

A l'époque, j'avais acheté et installé cet add-on à partir de Aerosoft. Ne faudrait-il pas activer la clé dans le launcher d'Aerosoft pour pouvoir y jouer avec Steam ? C'est pas certain, mais cela vaut la peine de vérifier.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Toujours pas de SC10 vert et blanc dans le simu ? je crois qu'il n'y a que cela qui me fera craquer pour de bon :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsan40    4

Re , j'ai trouvez comment installez le DLC hamburg :) enfete il n'est pas compatible avec la langue française de Omsi 2 . Il faux allez dans propriété de Omsi 2 et choisir comme langue anglaise . vous verrez aussi que le DLC vienne va s'installez automatiquement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Re , j'ai trouvez comment installez le DLC hamburg :) enfete il n'est pas compatible avec la langue française de Omsi 2 . Il faux allez dans propriété de Omsi 2 et choisir comme langue anglaise . vous verrez aussi que le DLC vienne va s'installez automatiquement .

Bravo Monsan40

même Steam support ne savait même pas m'expliquer cela..

merci encore

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

:wub: www.youtube.com/watch?v=Kkfxh9y9rqE

C'est géant... mais autant allez travailler, au moins on te paye alors :D:P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Salut à tous,

 

Une nouvelle carte vient de sortir : Winsenburg 2015.

 

Cette carte de 20 lignes de bus dont 5 métro-bus et 5 lignes nocturnes est vraiment sympa.

Je n'ai fait que commencer à la découvrir. La seule chose manquante étant un plan de la ligne.

 

Vous trouverai le lien de téléchargement ainsi qu'un article complet sur le bog de omsi-france : http://omsi-france.blogspot.fr/2015/02/la-carte-winsenburg-2015-est-desormais.html

 

Voici quelques screens pour vous donner l'eau à la bouche :

post-4796-0-29397900-1424982860_thumb.jpg
post-4796-0-78303000-1424982885_thumb.jpg
post-4796-0-27446600-1424982866_thumb.jpg
post-4796-0-43711400-1424982871_thumb.jpg
post-4796-0-29292200-1424982892_thumb.jpg
Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonsoir,

 

Merci pour l'info. J'ai un peu laissé OMSI sur le côté ces derniers temps. Ce sera peut-être l'occasion d'y revenir. On attend une mise à jour du jeu assez imminente, par ailleurs.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

 

Salut à tous,

 

Une nouvelle carte vient de sortir : Winsenburg 2015.

 

Cette carte de 20 lignes de bus dont 5 métro-bus et 5 lignes nocturnes est vraiment sympa.

Je n'ai fait que commencer à la découvrir. La seule chose manquante étant un plan de la ligne.

 

 

Voici le plan du réseau de Winsenburg :

 

post-5365-0-94089800-1425015473_thumb.png

 

Bon amusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour l'info, je me suis également remis à OMSI 2 du coup :)

 

Et à noter que sur le site de téléchargement il y a également de nouvelles textures pour le ciel très sympa :)

 

Par contre, caramel, ta carte n'est pas correcte, elle doit correspondre à une précédente version de la ligne ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Ah. Désolé. Comme j'ai pas testé la map, je n'ai pas pu comparer. Elle est bien cette map ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×