Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Robi

Point de départ (Geopos)

Recommended Posts

Robi    0

J'ai créé une route dont les coordonnéées du point de départ (Geopos) sont 7.1239 / 47.5427. Au lancement du jeu, celui-ci se positionne toujours à ces coordonnées.

Vu l'évolution de ma route, j'aimerais que le point de départ se déplace aux coordonnées suivyntes:

7.20 / 47.45, c'est à dire qu'au lancement du jeu je soie positionné à ces nouvelles coordonnées.

Ma question est la suivante: dans quel fichier faut-il modifier les coordonnées pour réaliser ce changement?

 

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes pouvant fournir une réponse sensée à ma question et que le

vent emporte tous ceux dont les réponses ne sont que du vent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut phiphi,

 

C'est très simple. Tu as du rentrer ces coordonnées dans l'Asset Editor lors de la création de ta ligne.

Tu va donc les remodifier de la même manière.

 

Bonne chance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

Merci de ta réponse Thomas.

 

J'avais déjà fait ce chemin, sans résultat. Par acquis de conscience, je l'ai refait suite à ta rèponse, hélas

sans succès. Il y a quelque chose qui m'échappe, mai quoi?

 

J'ai été regarder dans les fichier "bin" et "xlm" de ma route. Les valeurs ont été mises à jour, mais ça

démarre toujours à l'ancienne adresse. Où peut-elle bien se cacher la coquine?

 

Phiphi

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Merci de ta réponse Thomas.

 

J'avais déjà fait ce chemin, sans résultat. Par acquis de conscience, je l'ai refait suite à ta rèponse, hélas

sans succès. Il y a quelque chose qui m'échappe, mai quoi?

 

J'ai été regarder dans les fichier "bin" et "xlm" de ma route. Les valeurs ont été mises à jour, mais ça

démarre toujours à l'ancienne adresse. Où peut-elle bien se cacher la coquine?

 

Phiphi

Salut

Pourquoi, ne deplace tu pas simplement cette icone a l'endroit de t'on choix ?[attachmentid=598]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

Merci à Dédé34,

 

Ton conseil est peut-être le bon mais je ne trouve nulle part cette icone, alors j'aurais besoins de

plus d'informations

 

Phiphi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

C'est l'icône de création d'un scénario. Jette un coup d'oeil à la doc fournie en français ça doit être dedans.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut,

 

C'est l'icône de création d'un scénario. Jette un coup d'oeil à la doc fournie en français ça doit être dedans.

 

Bye

Salut

En principe cette icone ce trouve a l'endroit meme ou commence le jeu .

Demarre ta ligne et juste apres le chargement , avant meme de bouger ta souris, bascule en mode editeur.

l'icone devrais etre juste a coté de toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×