Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Il est temps de faire avancer le schmilblick... rabby62 je pense que l'on peut t'accorder la bonne réponse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

merci bcp Olivier , pour cette photo, je pense que la solution devrait vite être trouvée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Il est temps de faire avancer le schmilblick... rabby62 je pense que l'on peut t'accorder la bonne réponse ;)

Ah bah faut savoir si c'est un jeu ou pas hein... Si on accepte la 1er réponse donné même si elle est pas juste quel est l'intérêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il a donné le bon emplacement - tu as toi-même confirmé, mais pas le nom de l'EP... si personne n'a pas répondu en un mois, c'est peut-être que personne n'avait la bonne réponse (ou ne voulait la donner... :rolleyes: ) ;)

 

À un moment il faut bien faire avancer les choses en faisant des compromis sinon le jeu reste bloqué indéfiniment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Oui mais la question etait le nom de l'EP, pas la ville. Le bute du jeu c'est de chercher non ? Personne n'a posé de questions pour essayer de trouver la bonne réponse, en faite personne ne joue quoi ! Je suis d'accord qu'on ne peu pas tour connaître, c'est justement pour ça que je met des truc un poile compliqué (et encore). Du coup je me demande l'intérêt de ce jeu si dès que l'on met quelque chose de moins évident, plus personne ne joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

oui, c'était à Amiens , pour la fête de la vapeur à Noyelles , arrêt photos pour les nostalgiques....et bien sûr , méa culpa , pour mon oubli de question quant au lieu de prise de cette photo !!!!!! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Oui mais la question etait le nom de l'EP, pas la ville. Le bute du jeu c'est de chercher non ? Personne n'a posé de questions pour essayer de trouver la bonne réponse, en faite personne ne joue quoi ! Je suis d'accord qu'on ne peu pas tour connaître, c'est justement pour ça que je met des truc un poile compliqué (et encore). Du coup je me demande l'intérêt de ce jeu si dès que l'on met quelque chose de moins évident, plus personne ne joue...

 

 

Je rejoins Olivier "si personne n'a pas répondu en un mois, c'est peut-être que personne n'avait la bonne réponse"

Je connais le coin mais pas le nom de l’embranchement.

 

C'est sur qu’après on a aucun moyen de trouver et on ce désintéresse de la chose

Il faut pas non plus faire très compliqué on ce lasse

 

C'est un peut comme si sous la photo ci dessous

je te demande le nom du mécano :wacko::blink: :blink:

 

 

 

JP

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

oui, c'était à Amiens , pour la fête de la vapeur à Noyelles , arrêt photos pour les nostalgiques....et bien sûr , méa culpa , pour mon oubli de question quant au lieu de prise de cette photo !!!!!! -_-

 

Pas de souci JP, comme tu le vois tu as quand même été bien compris :D

 

TGV Lyria nous attendons !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Toulon :):wub: :wub: :wub:

 

 

JP

 

PS met une autre photo c'était trop facile

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×