Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

rabby62    7,454

installé sur un pont tournant , dans un dépôt ? ou sur une trémies à charbon , dans un dépôt aussi....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas sur une loco à vapeur, pas sur des barrières de PN, pas sur un pont tournant ou sur une trémie à charbon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non !


On recherche donc à quoi servait ce lion, contrepoids oui, mais où ? Pas sur une loco à vapeur, pas sur des barrières de PN, pas sur un pont tournant, sur une balance, sur une grue à eau dans un train de luxe ou sur une trémie à charbon !

 

IMG_1192.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas de signalisation, pas de pont à bascule... ;) Pour vous aider un peu, ça se trouvait dans un atelier de maintenance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Héhé ! Bien vu locotracteur, il s'agit effectivement d'un contrepoids utilisé sur une grue de levage, ici dans les ateliers de Montigny-les-Metz. Ce lion trône aujourd'hui fièrement au dépôt de Metz-Sablon. À toi de jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Pour empêcher la prise de pièce sur la machine? (Je précise que je suis dans la merde si c'est vrai parce que j'ai pas d'image xD)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

C'est pour circuler dans Paris les jours de circulation alternée pour cause de pollution ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Un jaune d'oeuf écrasé sur le pare-brise par le conducteur un jour de mauvaise humeur ?

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites

×