Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 57 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

jibeh    4,522

Un disjoncteur ultra rapide de locos électriques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

départ du train de la Gare de Etaples le Touquet en direction de Paris Nord......donc région Nord....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bravo Jean-Pierre, j'étais tellement concentré sur le sémaphore Lartigue pour tenter de voir si c'était un Nord ou non que j'en ai oublié de regarder le paysage autour, qui est assez identifiable... :) A toi de poster une devinette ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Tu sais La grenouille , je n'ai aucun mérite , j'ai contrôlé ces trains entre 1981 et 2012....il y a des images qui restent gravées.....allez , très facile , et déjà vous allez être aidés , c'est un petit réseau , donc 2 petites photos , pour montrer la variété de circulation...si vous pouviez me dire simplement sur quelle partie du réseau que cela a roulé...

et bien sûr Olivier , si tu souhaites en supprimer une , vas-y , ne te gènes pas

post-4338-0-51144600-1507644718_thumb.jpg

post-4338-0-48603100-1507644835_thumb.jpg

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Une BB 12000 et une NOL, pas de doute on est sur le réseau nord... une NOL sur ligne classique, je dirais Douai-Valenciennes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

hello Olivier , pour la rame NOL ....non , pas Douai/Valenciennes....mais ligne classique , oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Parce que ce sont deux lignes différentes ? Qu'entends-tu par "réseau" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

alors , on est sur le réseau Nord , oui , mais deux ligne différentes , car 2 circulations (par le matériel de traction) qui n'existent plus....j'espère avoir été clair

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

je pense à la ligne qui vas en direction de calais par voie classique entre Lille et calais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

non jeje ,

c'est bien une ligne classique , mais pas entre Lille et Calais.....Olivier , juste trouver où c'est 2 circulations ont été prises en photos (quel axe ou entre quelles grande gares )

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Les 3 premiers wagons derrière le fer a repasser me font beaucoup pensé au wagon de transport de déchets nucléaires

 

Si c'est belle et bien des wagon qui transporte des déchets nucléaires, peut-être sont ils en direction de l’Allemagne depuis Gravelines..

Et la TMST serait-elle détournée de l'axe Paris - Londres via Lille..

 

 

Peut-être ces clichés ont été pris entre Lens et Hazebrouck ?

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

belle déduction pour le train de fret , mais l'axe de circulation est un peu plus à l'Est...et pour l'autre , Olivier a donné le nom exact rame NOL...mais l'axe n'est pas bon....un peu plus à l'Ouest...

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

à non , c'est juste un petit mémorandum de ce qui circulait sur mon petit réseau....il faut juste trouver l'axe de circulation entre xxx et entre xxx (large c'est bien)....et ce n'est pas Gravelines.... ;)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je pense que Olivier va être d'accord avec moi , l'axe est bon , puisqu'il s'agit , exactement de Boulogne/Rang du Fliers....à l'autre maintenant....plus à l'Est , il y avait eu une approche intéressante.....et pas fausse

Share this post


Link to post
Share on other sites

×