Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
souvenirsenfance

en suivant l'idée de super dupont

Recommended Posts

bonjour amis du rails..

moi aussi,après l'idée de mon superdupont, je voudrais faire un tableau ou figureraient les lignes dans lesquelles seraient mises comme objectifs les plus beaux scenarios ou ils y a beaucoups de AI, des feux de stop de climat ....car j'ai remarqué qu'il y a des scénarios ou il n'y a pratiquement pas de trafic un feu au rouge au départ et un en fin de trajet, en bref cela gache un peu le voyage....personellement les lignes allemandes sont bien fournie pas comme les usa qui sont longues et monotome...je pense que cela donnera plus envie au débutant de commencer un scénario qui est attachant du début a la fin qu'une ligne ou rien ne se passe... voila mon idée ce qui permettraient aussi a compléter ce que superdupont a commencer.

bon dimanche a tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

les packs d'AP proposent des scénarios où tous les consists AI selon les horaires réels. Certes c'est souvent rempli niveau add-ons nécessaires, mais c'est le prix à payer pour la réalité... On trouve aussi de plus en plus de ce genre de scénarios sur UKTS, le workshop... le tout est de bien chercher, mais on en trouve au final sur toutes les lignes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Wagener crée aussi ses QD de cette manière, ces QD utilisent même le matériel que tu possèdes !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ou alors, un classement des scénarios merdiques, injouables (avec des collision imaginaires), des horaires que tu ne peux pas respecter.... :angry:

 

Bref, des choses que tu payes et qui ne fonctionne pas. Et il y en a pas mal....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×