Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Workgroubda761

TS 2014 en version boite.

Recommended Posts

manu66    19

Bonsoir,

 

Je viens d'aller sur le site de la FNAC, je l'ai trouvé (en livraison gratuite...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'aime bien le "Conduisez une grande variété de trains différents sur des routes mythiques à travers le monde"... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Oui, et en français... quand le jeu sera installé, cela va se gâter ! :wacko:

il y a aussi "construisez et partagez facilement des routes.... re :wacko:

... Carrière enrichissante....(tu regardes le compteur de vitesse tout du long !) re-re :wacko: gloup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime aussi la photo qui est à côté du "rejoignez la communauté" avec différents matériels roulants dont plus de la moitié ne sont même pas inclus dans le jeu de base... <_<

Edited by Workgroubda761

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

le seul avantage c et quil y aurai pas besoin d avoir une connex permanante pour jouer donc possibiliter de jouer partout , enfin peut etre ...... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si tu regardes bien la seconde image en bas à gauche, il y a écrit : "nécessite une connection internet ainsi qu'un compte de téléchargement". Donc au final, cela revient au même que de l'acheter sur steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet connexion internet obligatoire pour que Steam puisse valider la clé, et après c'est comme si on avait acheté une version téléchargeable. Il suffit de passer en mode hors connexion pour jouer sans être connecté.

Le seul avantage de la version boite est d'épargner le téléchargement initial puisque le contenu du jeu est sur le CD.

Le gros désavantage est que le jeu sera toujours à 30 euros alors que pendant les soldes il sera à 5-6 euros.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

donc on peut tout de meme jouer hors ligne ? meme pour la version steam ? par ex si je part en vacances avec mon pc portable et que j installe TS 2014 et clé valider je pourrai jouer sans connex sur mon lieux de vacances ? si c est le cas c est bon a savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est ce que j'ai fait pendant 3 semaines :P

 

Je vais la rajouter dans la FAQ celle-là ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×