Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 171 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Son train arrive dans la mauvaise gare, le cheminot accuse son GPS

Recommended Posts

Tomtom    11

Merci d'avoir précisé de lire les commentaires, c'est extraordinaire !!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vakan    0

Bonjour,

attention avec le gorafi. C'est drôle et tout (j'adore le reportage sur le métro à paris) mais tout les vidéos et articles sont des faux. C'est juste pour rire et en plus il font en sorte de le rendre le plus vrai possible.

Dans le même style y a un article où ils expliquent que la gare de rennes a dû monter une cellule psychologique pour les voyageurs car le TGV était arrivé 5 min en avance.

Bonne journée.

Edited by Vakan

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Celui-ci était tout aussi drôle en effet !

 

(mais à chaque fois le meilleur c'est les commentaires !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vakan    0

Moi ce que je trouve incroyable c'est les personnes qui y croit vraiment, alors que même pour quelqu'un qui n'y connait rien y a des choses totalement irréalistes. Ca prouve bien que pour l'être humain la forme compte plus que le contenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

plein de défauts dans cet article absurde déjà il devait allez a Metz et ce retrouve a meze puisque c'est un déjà on peu supposer qu'il s’agisse d'un tgv on peux alors dire qu'il devais partir de Paris EST sa fait un sacré détour sans compté que méze n'as pas de gare la ligne entre sete et Narbonne ce trouve de l'autre coté du basin de thau en plus c'est quand même honteux de faire ce genre d'article qui donne une fausse image de la SNCF

Share this post


Link to post
Share on other sites

×