Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tomtom

Le train fantome de la Pacific Surfliner.

Recommended Posts

Tomtom    11

L'autre jour, alors que j'attendais pour laisser passer un autre train je suis tombé sur ce train légendaire, le train fantome de la pacific surfliner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut,

 

Ceci provient d'après les anglophones (Uktrainsim) d'un problème de LOD j'ai rencontré le même problème sur d'autres lignes comme sur la ligne "London - Brighton" généralement à la suite d'un Zoom/Dé-Zoom sur les voie et donc d'un problème du rafraîchissement de l'image. malheureusement ce n'est qu'une piste car la solution n'a a ma connaissance pas étée encore trouvée...

 

amicalement Zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

j'ai rencontrer ce bug egalement sur l'ancienne version de Beziers-Port la nouvelle

jamais compris pourquoi..Si quelqu'un a la réponse...

Norbert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Je suis pas hyper surpris de tomber sur un bug, je m'y attendais juste pas en mode carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Ce bug existait dans les anciennes versions...et cela provient d'un mauvais réglage dans les options de la carte graphique. Le problème, c'est que je ne me souviens plus ce qui ne faut pas toucher. Un réglage par défaut pourrait améliorer l'image...

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonjour à tous ...

 

j'ai aussi plusieur fois rencontré ce bug graphique ( routes & matériels différents ) comme dit plus haut ce n'est pas d'aujourd'hui mais heureusement c'est plutôt rare au vue du nombre de trains croisés ... par contre je ne sais si cela vient d'un probleme de réglage de carte ( depuis que j'ai TS, Mai 2010 ) j'ai eu 3 cartes graphiques, avec réglages différents et cela l'a toujours fait. La première fois que j'ai eu ce bug c'était a mes débuts sur railworks avec la ligne Hagen Siegen ... visiblement malgrès les remontés ce bug a traversé les versions et comme d'autres ( bug ) toujours fidèles au poste :rolleyes:

La méthode que j'utilise consiste simplement à passer en vue exterieur ( à la fenêtre ou autre ) puis de revenir en cabine ... normalement cela marche 9 fois sur 10 tout le train ( fantôme ) apparrait.

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Si on met des reskins et qu'on ne copie pas la "caisse" originale, on peut avoir ce phénomène là,

la marche à suivre est indiquée dans le mode d'emploi. (ou un fichier *.bat qui le fait pour vous)

Donc dans le cas présent, si il y a des reskins, il faut vérifier cela (genre "machintruc.GeoPcDx")

Share this post


Link to post
Share on other sites

×