Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Raillamo

Un mode multijoueurs ????

Recommended Posts

Raillamo    0

Salut tous le monde,

 

J'ai vu il y a peu une vidéo d'une personne qui joue en multi sur TS2014:

 

Alors y a t-il un mode multijoueurs sur TS2014 comme le montre cette vidéo ????

Il parle en radio c'est enorme !!!!

 

Merci pour vos réponses !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raillamo    0

Ouai donc en fait il est tjr en solo .... C dommage tout de même car c'est l'un des seul simulateur qui ne possède pas de mode multijoueurs, euro truck en on sorti un il y a très peu de temps en alpha qui marche nickel .... Fsx a IVAO pour jouer en ligne et c'est hyper réaliste.

Peut être qu'il y a quelque chose qui les empêchent de créer un mode multi ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raillamo    0

C'est tellement dommage, sur FSX ya les tour de controle et tous le tralala et nous pauvre petit fan de chemin de fer on a rien ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Ouai donc en fait il est tjr en solo .... C dommage tout de même car c'est l'un des seul simulateur qui ne possède pas de mode multijoueurs, euro truck en on sorti un il y a très peu de temps en alpha qui marche nickel .... Fsx a IVAO pour jouer en ligne et c'est hyper réaliste.

Peut être qu'il y a quelque chose qui les empêchent de créer un mode multi ????

 

 

ben je vois pas trop l interet du multijoueur pour TS mais bon ce serai marrant , pour truck simul 2 j ai rechercher le mode multi joueurs et je n est rien trouver , ils en on parler mais ca a du etre abandonner du fait quil y ai eu des soucis , a moins que j ai manquer un episode !!! si tu en sait plus je suis interresser tu pourrai en parler dans la partie " autres simulateurs " je crois quil y a un sujet la dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Le mode multijoueur de ETS2 s'active sur Steam, en béta test.

 

Mais ce n'est vraiment pas intéressant de voir les types bloquer les routes, commes des gamins.

Je ne voit vraiment pas l’intérêt... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Effectivement, des essais ont été fait, avec "jessiejames" mais cela impliquait d'être à une heure précise en ligne, d'accepter les rôles, et de problèmes techniques en phénomènes de groupe, cela a vite capoté.

Ce simulateur est très intéressant car il a un mode éditeur très performant et cela permet à tout-un-chacun de s'exprimer dans sa ou ses spécialités. Il y a donc une forme d'interactivité certes loin du multi-joueurs conventionnel.

Pour l'avenir dans le sens des améliorations que les joueurs espèrent, le multi-joueurs serait un gros frein et nuirait fortement à la qualité graphique. Ceci n'engage que moi.

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Le mode multijoueur de ETS2 s'active sur Steam, en béta test.

 

Mais ce n'est vraiment pas intéressant de voir les types bloquer les routes, commes des gamins.

Je ne voit vraiment pas l’intérêt... <_<

 

 

dommage car si c etait plus serieux ce serai bien sympa ! j ai activer le mien sur steam et j ai charger le mod pour jouer en ligne , il y a pas mal de bug meme pour une beta test , je vais en parler plus precisement sur le post prevus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×