Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

olili975

Munich - Gamisch Partenkirchen Udapte

Recommended Posts

olili975    675

Il manque plus que le Talent 2 :(

De plus on ne sait pas ce que DTG fabrique avec ce train (1 mois qu'ils ont toujours pas remis en achat)

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Roland Wagener

vient de mettre en ligne des QD pour cette Munich - Gamisch Partenkirchen

(dans l'ordre de la ligne, et avec les distances en KM entre les gares) :wub:

Ne les loupez pas :)

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=804

 

Ces QD utilisent des rames AI et statiques. :wub:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Je charge les QD est la paf : Save Dump C:/ etc...

Je precise que j'ai essaye toutes les liasons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

heu j'ai du loupé un épisode, cette ligne est sur steam, donc elle doit se mettre automatiquement à jour, normalement, sans avoir besoin de télécharger des updates sur le site de l'éditeur, je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oh thanks, m. Cerbere, mais la maj est minuscule quelques kilo octects... en plus mon railworks refuse de s'ouvrir, il démarre, et la fenêtre se ferme et reste sur la barre des taches en bas de windows. GRRR !! je fais une vérif du cache...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne suis pas expert en la matière et je n'ai pas téléchargé le fichier, car je n'ai pas (encore) la ligne, mais vu ce que je lis, il me semble que l'update doit juste contenir les tiles modifiées, et il faut télécharger à part les assets supplémentaires ^^

 

Bon courage pour ta vérif du cache, visiblement elle bug chez certains :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Cet udapte est très bien réussi par rapport à la version de DTG comme quoi DTG fait la moitié du travail sur la végétation de ces lignes et oui il faut télécharger ce qu'il y a marqué dans le pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

il y en a pour ± 1/2Gb

Plus d'un 20e de choses à mettre si on n'avait pas encore fait la mise à jour précédente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures sur la v.2....
n2cvf6.jpg

 

9Wa7cl.jpg

 

k1gWqT.jpg

 

Par contre quelques soucis de texture de 'ciel noir' sur des scénarios sensés se dérouler de jour par temps clair... (scénarios "Afternoon by the lake" et "Approching the Alps", cf. les horaires affichés...).

Auriez-vous l'amabilite de me soumettre une suggestion afin de résoudre ce problème?

 

RQLaQT.jpg

 

MB0k17.jpg

 

KYE4QT.jpg

 

@'Olili975'

Je te suggère de modifier la luminosité de ton écran de 30 à 35, dans les options graphiques du jeu, afin d'avoir des images moins sombres et plus digestes... :P

 

Merci et bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Ok d'accord

Je crois que les scenario ne marchaient pas sur la V1 et sur la V2 ils marchent mais il y a un probleme de ciel

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Rien du tout à mon humble avis, il faudra juste ré installer les packages, et encore même pas sûr si on ne vérifie pas le cache Steam :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

That is the question... manifestement, elle (upgradée ou pas...) devrait rester exploitable, sans pour autant bénéficier des nouveautés logicielles apportées par la dernière version TS2015 (climat, nuages dynalmiques, etc...), Eventuellement elle pourrait être mise à niveau par leur(s) auteur(s) respectif(s), suivant leur bon vouloir. Celles issues de Steam, subiront une MAJ automatique ou non ( avec faible rétribution?), cette dernière affirmation n'engage que mon avis personnel... ;)

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si, les trois lignes TS2015 seront les premières à bénéficier des upgrades TS15 (ça parait logique), d'ailleurs les screens qu'on a vu avec les nouveaux nuages proviennent de la Garmisch ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

J'ai le même problème de ciel noir, je cherche quelle texture il manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures... sans ciel noir!
uqhZg3.jpg

 

RuxZHd.jpg

 

AVgExt.jpg

 

GhRTqA.jpg

 

A0JSUp.jpg

 

wUEur7.jpg

 

P796yV.jpg

 

Bonne fin de journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une belle ligne ! :D (Et de très belles captures !) Je me laisserais bien tenter... Mais pas sans la màj de la page 1 !

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

j'ai envie de télécharger cet update mais comment fait-on? Je n'ai trouvé que des fichiers PDF avec des liens vers railsim.de...

 

edit: Ça vas j'ai trouvé. C'était tout bête, je crois que j'étais fatigué… :P

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

Bonjour,

Question bête surement déjà posée: l'upgrade 2 est il compatible avec la ligne TS 2015? Est-ce que les nouveautés 2015 se perdent en appliquant l'upgrade?

Merci,

JLC

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Il me semble que ces updates devraient être intégrés dans la version 2015 !

Pour les textures lointaines, je l'ai lu en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a un patch qui corrige les textures lointaines pour cette ligne : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1269-M-GAP-Distant-Terrain-Patch-v-1-0/#files

Je vais le tester car j'avais constaté un bug des textures à l'horizon dans certains scenarios.

Edit : Fonctionne parfaitement. :) D'ailleurs l'install de ce patch est mentionnée dans l'upgrade 2.0 de Trainworks.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

×