Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jodu38130

questions pour la B 82500

Recommended Posts

jodu38130    1

Bonjour à tous.

Je souhaite créer le TER B 82500 (ainsi que le X 76500)

 

B 82500

post-11158-1270504162_thumb.jpg

 

X 76500

X76500.JPG

 

Je souhaiterais savoir s'il y a des dimensions à adopter sur blender pour train simulator ou si je peux mettre les valeurs de mon choix ? (en respectant les dimensions du train bien sur ^^).

 

Sinon quelles sont les dimensions à adopter ?

Merci d'avance

Edited by jodu38130

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Déjà il faut savoir chosir son mode de traction pour le B82500 électrique ou diesel (impossible d'avoir les deux combinés dans TS)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il ne sert à rien d'avoir les yeux plus gros que le ventre... avant de faire deux modèles, en faire un est déjà très bien ! Si tu veux te lancer dans les AGC, je te conseille l'XGC, c'est le plus "simple" : motrices thermiques et remorque(s) classique(s)... ce qui fait au final "seulement" 2 éléments à modéliser ;)

 

En plus, comme le dit olili, vouloir représenter un matériel bimode est très difficile, mais je pense que niveau scripting c'est faisable (on considère le train diesel, et c'est au joueur en faisant la bonne manipulation de lever le panto, déclenchant changement des sons, déviation de l'aiguille du voltmètre ligne etc etc... alors que TS le considère toujours comme un diesel)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Un sujet a déjà été lancée ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4934&hl=agc

Mais le projet semble abandonné

 

Bonsoir,

 

En effet, je me suis professionnellement recyclé dans l'automobile, je manque donc de temps :)

 

Si le probable futur auteur de projet veut des plans, je l'invite à se rapprocher de moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×