Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
norberth

Quelle sont les différence notables TS 2015 Vs 2014

Recommended Posts

leo95    178

Bonsoir,

Vraiment une daube cette version, j'en suis de plus en plus convaincu.

Cette version a été faîte parce que faut en sortir une nouvelle tous les ans. C'est pas les seuls et on en arrive à des situations Ubuesques.

Ce que j'aime par dessus tout ce sont les crédits où ils remercient les bêta-testeurs ! Je n'ose imaginer ce que cela aurait été sans eux :D:D:D à pisser par terre !

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

C'est pas faux que c'est pour sortir qq ch mais bon une daube c'est un peu fort, il y pas pas grand changement mais c'était pas une daube avant donc n’exagérons rien, par contre qu'ils corrigent vite les bugs lol. Je pense qu'ils suivent leur politique en attendant de passer à leur future changement de moteur graphique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je viens de découvrir en mode création qu'on peu avoir les icônes des objets en changeant de liste à tiles view. Très pratiques de prévisualiser tous les objets enfin sans devoir les poser :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

Pour ma part, j'ai constaté que dans le tableau des scénarios de la section "conduire", la colonne "Terminer" n'est plus cochée qu'en vert lorsque le scénario a été réalisé et réussi. Dans 2014, il était coché aussi en rouge lorsqu'il avait été réalisé mais non réussi, ce qui permettait d'avoir une vue d'ensemble des scénarios déjà joués. Du moins pour les scénarios "standard" car je n'ai pas essayé les autres. Suis-je le seul?

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Dans les scénarios carrière, même quand réussi, il affiche la coche en vert ou espèce de petit bonhomme de couleur différent (signification ?????)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour à tous,

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve qu'il y a dans l'éditeur plein de choses bien utiles, comme par exemple la possibilité de sélectionner le type de déplacement à affecter à un objet: linéaire ou rotation, scaling, etc... Mais tout n'est pas génial, tel l'outil de pente avec sa multitude de flèches. Mais ceci utilisé avec l'outil d'adoucissement permet d'avoir des variations de pentes assez réalistes.

Voila quelques impression d'usagé.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

Suite à mon précédent post concernant le tableau des scénarios, voici la réponse qui m'a été faite sur le forum de Steam:

 

No problem Michel your English is fine. The issue you described is a known bug. We are currently working on correcting it. You can find all the details about what we are currently reviewing here -http://steamcommunity.com/app/24010/discussions/13/616188473187062553/

We aim to have this issue fixed as soon as possible.

- Martin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Sans doute ta carte graphique est trop nulle, pour en faire l'impasse dans ta signature ? Pourtant c'est le seul élément intéressant qui devrait y figurer... mais sans surenchère comme certains s'y complaisent! <_<

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×