Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Koalux

TS15 et TS14 ne s'aime pas?

Recommended Posts

Koalux    0

Bonjour à tous!
Hier j'ai craqué... J'ai acheter TS2015 en boite. sauf que je possède déjà TS2014 (qui est passé en 2015 automatiquement en septembre).
Donc hier quand j'ai essayer d’installer TS2015, il ne me propose que de réinstaller le jeux, se que j'ai fait, mais je n'est pas les nouvelles routes ni les nouveaux trains.
J'ai donc tous désinstaller et réinstaller (l’espoir fait vivre!) mais toujours le même problème...

Alors que faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

As tu activé ta version boite sur Steam ?

Avec la clef fournie avec cette version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Quelle belle bourde...

La version CD et celle chargée via Steam sont identiques et sans nouveaux matériel et route, ce n'est qu'une mise jour par rapport à TS2014, accompagnée de quelques nouvelles options qui ne fonctionnent pas forcément en totalité, sujet maintes fois commenté à travers différents posts sur ce site...

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

La version CD et celle chargée via Steam sont identiques et sans nouveaux matériel et route

 

Certes, sauf qu'il avait TS14 et donc en achetant TS15 il devrait avoir les nouvelles lignes... il faut rentrer le serial en effet comme le dit jibeh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Koalux    0

Effectivement, en rentrant le sérial, steam à télécharger le contenue et la installé!
Merci à tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×