Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olili975

A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES !!!!!!!

Recommended Posts

omega    745

Bonjour ,

 

D'après ce que j'ai constaté , tu peux voté plusieurs fois , mais les suivants ne sont pas comptabilisés !

A+
Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Au pire les gens votent pour ce qui les intéresse, non ? :P

Oui je suis d'accord avec toi mais ils savent déjà qu'il ne verront jamais un PBA de ChrisTrains vu l'écart entre le PBA et le PBKA sans rajouter qu'il y'a une course poursuite entre le DM90 et le PBKA . Pour moi je trouve que les personnes ayant voté PBA ont gâché leur vote (après c'est mon point de vue).

Les votes sont ouverts jusqu'au 29 Janvier 2015 , n'est ce pas un peu trop tard car en 3 jours on a déjà atteint la moitié de la jauge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Maintenant, vous avez mon vote et celui de certains de mes amis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Bon, bien que je préfère largement le DM 90, j'ai vote pr le pbka parce que olili975 le veut tellement lol et parce qu'il faut du matériel français dans ce "fichu" jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello Tous,

 

Pour qui votait'on ?? Ben, pour le................comme vous dites !! :D Mais, j'ai voté.

Pluche

J.Cl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lecap    0

Bonjour à tous,

Position du vote ce jour : 18 Decembre 2014 à 08:50.

vote2.png

Fin du vote : 29 Janvier 2015.

Amicalement. Gerard.

Edited by Lecap

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je fais un up de ce sujet pour ceux qui n'ont pas vôtés...le PBKA est en train de se faire talonner...124 voix d'avance et il reste encore 10 jours....

 

Pas envie d'avoir encore un Stadler like :o

 

...Même si il est très bon au demeurant le GTW :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bien vu j'avais complètement oublié.

 

A revote 1747.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Merci j'ai fait de la pub dans les groupes où je suis inscrit, en espérant que cela soit suffisant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'adore !!!!

 

Il y a une heure le DM90 était à 1656 et le Thalys à 1804...

 

je reviens maintenant et là le DM90 est passé d'un coup à 1709 et le Thalys à 1755

 

il n'y a pas comme un problème là :angry: ? si il veut faire le DM90 à tout prix aucune raison de faire un sondage dans ce cas là....moi il va se brosser avec ses créations à partir de maintenant :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

XD...

 

Le sondage permet le multivote... t'as juste à changer d'adresse IP et hop tu peux voter un nombre de fois illimités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ben voyons...j'ai fait une annonce dans mes groupes et les gens ont votés pour le thalys...ce que je n'admet pas c'est de tricher sur le résultats réel....qu'il aille se faire voir lui et ses créations...raz le bol des Stadler, DMU et autres EMU....

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

...et faudra penser aussi à m'expliquer pourquoi le chiffre des votes du Thalys baissent au lieu de monter :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ben voyons...j'ai fait une annonce dans mes groupes et les gens ont votés pour le thalys...ce que je n'admet pas c'est de tricher sur le résultats réel....qu'il aille se faire voir lui et ses créations...raz le bol des Stadler, DMU et autres EMU....

 

Le Thalys est un EMU...

 

a4qcf4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Déception au vote, le vote jusqu'à plus de 100 nouveaux votes en moins de deux heures. :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Réponse de Chris :)

 

 

Christrains

I did a publicity drive on the vote again yesterday so I took a lot of votes on both the DM90 and the Thalys. The Buffel had 41 duplicates removed and the TGV had 72 removed. In theory that shouldn't be possible because the poll should not allow duplicate votes but it's not the most secure voting system ever created

Share this post


Link to post
Share on other sites

×