Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alainchero

London à Faversham

Recommended Posts

alainchero    1

Bonjour,

Je viens d'acheter et télécharger le pack 'London à Afaversham à grande vitesse'. Lorsque je vais dans 'Conduire', 'Carrière' et que je sélectionne 'Class 395 EAE' dans la case 'Sélectionner l'itinéraire', figure un rond avec une barre en diagonale qui, je crois, signifie que l'option n'ai pas disponible. Lorsque je clic sur la case 'sélectionner l'itinéraire', TS2015 me propose 7 itinéraires + celui de London à Afaversham mais toujours avec la même figure comme si l'itinéraire n'était pas disponible.

Sous la case 'Sélectionner l'itinéraire', il y a bien inscrit ' London à Afaversham à grande vitesse'.

Par avance, merci pour votre aide.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Bonjour à toi,

 

Moi aussi j'ai ce problème, ça m'affiche comme si l'itinéraire n'existait pas mais en réalité il existe. Essaye un de ses scénarios et dit moi si ça marche, c'est un bug qui est chez tout le monde je crois. J'espère t'avoir aidé ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour,

 

j'apporte une précision par rapport à mon dernier post. TS2015 propose 3 scénarios avec 3 niveaux de difficultés. Cependant, aucun scénario ne démarre à London ou se termine à Londres. 2 scénarios proposent un parcours de Saint Pancras à Faversham et l'autre parcours propose de Ebbsfleet à Saint Pancras.

Pour moi, je pense qu'il y a un problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour,

je viens de faire un test avec le Scénarios 'Frost Fall CS'. Comme pour les autres scénarios, les 3/4 du parcours se passe dans un tunnel !!!. De plus, au bout de 10 minutes, le train s'arrête sans raison. Lorsque j'essaye de redémarrer, il repart en marche arrière : cela se passe dans un tunnel. La manette d'inversion est bien placé sur FWD.

La manette de frein est désactivée pour l'ensemble des scénarios. Pas facile de ralentir.

Dans les tunnels, les commandes du train ne sont plus visibles, manque d'éclairage. Il faut utiliser le clavier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

lire la doc :starac:

 

le frein est couplé au régulateur

le train s’arrête parceque soit tu as eu une alerte et tu n'as pas acquitté, soit tu as passé je ne sais plus quelle gare à partir de laquelle il faut basculer entre courant par la caténaire et courant par le rail

Pour éclairer la cabine, allume la lumière (touche i ou l mais je crois que c'est i) les boutons sont sur la gauche il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L pour la lumière cabine

 

Mais le HUD est là pour indiquer les états des commandes. Sur la Class 395, c'est un manipulateur combiné traction-freinage, normal que la manette des freins soit "désactivée" sur le HUD.

Si tu as du mal, n'hésite pas à faire un tour sur l'académie et les tutoriels... ;)

Et le manuel comme l'a dit SD...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Mais je crois à un moment d'un scénario on nous dit qu'il y a une grosse tempête qui s'apprête à venir et qu'il faut changer le mode de cabine en appuyant sur I et une fois que le voyant s'allume il faut réappuyer sur I et enfin pour confirmer le tout appuyer sur P pour ensuite lors de la montée éviter que le train s'arrête et fasse marche arrière. Voilà ;) ça c'est un problème que j'ai eu et que j'ai réussi à régler :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour,

 

merci.Mais que pensez-vous des kilomètres parcourus dans des tunnels. Je ne trouve pas cela très excitant ni intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Ca ne concerne que la section a grande vitesse (entre londres et ebbsfleet). Perso ca me dérange pas c'est quand même sympa de rouler à 220 km/h tunnel ou pas et puis bon c'est la ligne qui est comme ca après tout !

Le reste de la ligne jusqu'à Faversham reste très sympa à parcourir, de plus il y a la l'extension de la Sheerness Branch c'est les soldes sur steam tu devrais en profiter ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×