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cerbere22

[RailRight/AP] Class 40

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cerbere22    4,382

A l'approche de la sortie de la Whistler, un topic spécifique ne ferait pas de mal ^^

 

Ca sera très certainement dans les prochains jours...

 

Les scénarios seront pour la Settle-Carlisle

 

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et la sECML.

 

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Le headcode pourra être changé ingame en plus d'être configurable dans l'éditeur.

 

10958329_993215937373212_865179862687603

 

Les plaques des D210-235 seront modélisées. On sait également que 40145 dans son état actuel ne sera pas incluse.

 

10648962_993575940670545_860504420149633

 

Une vue de la cabine :

 

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"Quelques" scripts...

 

1959653_648342295284167_1906635847564443

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Treno.Notte    5,533

Salut Olivier,

 

Les scripts de la loco sont consultables ? Ils sont en .lua et non en version compilée?

Étrange mais si c'est le cas je suis vraiment intéressé par y jeter un petit coup d'oeil.

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cerbere22    4,382

Je pense que c'était juste pour montrer à quel point le modèle sera détaillé ^^

En tout cas, si tu as besoin d'aide concernant le scripting, je sais que les développeurs de Waggonz répondent toujours sur UKTS ;)

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Treno.Notte    5,533

Merci pour l'info.

 

Je recherche, entre autres, une fonction lua permettant de détecter si le frein à main d'un véhicule est serré ou non. Je vais faire un tour chez les anglais, ils sauront certainement m'éclairer.

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cerbere22    4,382

Ouaip j'ai vu ça... par contre pas de teaser de prêt donc ça sera pas pour ce soir :(

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cerbere22    4,382

Elle sort demain... perso je vais devoir attendre jusqu'à jeudi voire vendredi... :( :( :(

 

le drame de ma vie

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one1504    236

Courage on est déjà mardi ;)

 

Tenez en attendant

 

Edited by one1504

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nessoua    36

Yop

 

pour ceux aui essayerais de télécharger en ce moment chez AP ça rame pas mal because "the succès"

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JLChauvin    117

J'adore! On s'y croirait pour de bon!

Et la gestion du frein (à air, à vide, voyageurs/marchandises,...) çà change tout en matière de réalisme de conduite.

C'est largement du niveau vR "Expert-Line", génial!

:wub:

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cerbere22    4,382

Raison de plus pour acheter la loc, comme s'il n'y en avait pas assez :P

 

 

In September this year, Waggonz are taking part in a 200km (120m) organised Trans-Pennine ride raising money for Cancer Charities.
Of the charities to benefit, we chose Cancer Research UK to receive our donations and have set ourselves a target of £2500.

To help us get there we will be donating 50% of our February royalties from the newly released Armstrong Powerhouse & RailRight Class 40 Pack (minimum £500).

If you would like to sponsor us, follow our progress, or would just like to know more, then please click the image below to go to our JustGiving Page.

If you are unable to give anything, can I ask you to share this on your own timeline to get more exposure.
Thanks for reading, sharing and donating if you can.

Dave & Chris
Waggonz
https://www.justgiving.com/Waggonz-Cycle/

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CC 72053    96

A propos de cette class 40 et comme d'autres loc britanniques de cette époque (class 20, 37, 47,...), je n'arrive pas à trouver pourquoi elles n'étaient pas équipées de phares pour éclairer la nuit (on y voit rien devant). Notre spécialiste cerbere22 aurait-il une réponse ?

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A propos de cette class 40 et comme d'autres loc britanniques de cette époque (class 20, 37, 47,...), je n'arrive pas à trouver pourquoi elles n'étaient pas équipées de phares pour éclairer la nuit (on y voit rien devant). Notre spécialiste cerbere22 aurait-il une réponse ?

 

Parceque les conducteurs BR ont tous été séléctionné sur un critère très particulier ! Celui d'être nyctalope. B)

 

C'est bon je suis sorti !

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caramel88    1,260

Je n'hésite pas - à partir de mon lieu de travail - à ajouter que ces conducteurs devaient manger beaucoup de carottes (c'était spécifié dans leur contrat de travail). L'idéal aurait été d'engager des lapins. Bon, je sors aussi et me replonge dans mes dossiers ... :P

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cerbere22    4,382

C'est une question assez complexe :P

En fait, les headlights servent surtout à être vu et non pas à voir. C'est pour ça que même maintenant ça éclaire pas non plus à 10 kilomètres. Sachant qu'en plus les emprises au Royaume-Uni sont très bien protégées, il n'y avait pas grand chose à voir, à part le signal. C'est d'ailleurs une raison de plus, l'éclairage lumineux des sémaphores n'est pas génial, donc si en plus on est parasité par une lumière d'un train croiseur...

Et dernière hypothèse, les technologies de l'époque qui permettaient un éclairage tellement insuffisant que l'ajouter n'avait pas d’intérêt.

Il doit y avoir encore d'autres raisons...

 

Ainsi, les BR ont choisi une signalisation d'avant sous forme de code ("headcode"), qui montra d'abord sous forme de disques ou de lampes, puis carrément un afficheur d'un code à 4 caractères, le type de train (+ sa destination dans le dernier cas).

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CC 72053    96

Merci pour ces explications. Le fait d'avoir créé ces diesels en période de transition vapeur/thermique doit y être également pour quelque chose. Les vapeurs n'éclairant quasiment rien, l'éclairage pour vision de nuit devait être secondaire (bien vu aussi le faible éclairage des sémaphores de l'époque).

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CC 72053    96

Avez-vous remarqué que le compartiment moteur peut être éclairé ? Ça fait son petit effet la nuit.

Edited by CC 72053

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JLChauvin    117

Plus je les utilisent, plus je les trouvent géniales!

Une 060DB/CC 65000 dans ce style? Oui, je sais, je rêve... :rolleyes:

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