Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
spagie1

Caméra TS 2015

Recommended Posts

spagie1    0

Bonjour aux amis de TS 2015

 

Qui peut m'indiquer comment faire pour filmer un train en début de nouveau scénario

 

J'ai bien trouvé la caméra, mais après je coince. Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Il me semble qu'il faut écrire un script en LUA pour faire ca. J'aimerais bien t'aider mais je n'y connais vraiment rien et lil y a très peu de documentation a ce sujet :ph34r:

 

Edit: en fait si y en a :D

http://trainsimlive.blogspot.co.uk/

Edited by Lahm

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Re bonjour

Je vais essayer d'être plus clair dans ma demande

En début de certain scénario, la caméra filme et se déplace sur le convoi ou termine sur la locomotive. C'est superbe comme entrée

Qui peut m'indiquer la marche à suivre en espérant que la mise en place ne soit pas trop compliqué.

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour

 

Merci pour ce très intéressant document. Je m'y essayerais bien dans un de mes scénarios. ;)

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Merci Wagener pour le document. On va essayer en espérant que je plante pas sinon tant pis :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai oublié de joindre mon scénario de test de la caméra cinématique qui permet d'avoir tous les fichiers nécessaires.

 

Ce scénario est "1 - Fret Rosyth-Edimbourg", sur la route "Scottish ECML" de JustTrains.

 

Ce scénario permet d'aller chercher un convoi de fuel au port de Rosyth et de l'amener au dépot ferroviaire de Slateford (avec un certain nombre de rebroussements).

 

Le déplacement de la caméra est un peu simpliste, et n'est qu'au début du scénario. On pourrait faire mieux ...

 

Bon courage.

 

P.S. : S'il vous manque du matériel, cliquez sur "Edit" et, une fois dans l'éditeur, sauvegardez le scénario (par la grosse flêche en bas à droite) sans rien modifier. Quittez et relancez le scénario. Il devrait démarrer normalement.

 

Fret Rosyth-Edimbourg - Demo camera.zip

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Bonjour Wagener

Suite à la doc, j'ai trouvé comment déplacé les caméras mais c'est pas évident

Je vais essayer maintenant ce fichier

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×