Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Ligne En Montagne

Recommended Posts

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez une ligne dans le montagne qui comporte assez de pont set de tunnels

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j'avais vu ça, elle à l'air pas mal. Mais il n'y en aurais pas d'autre ? car je n'aime pas trop les poteaux de caténaires qu'elle contient :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La SBB Route 1, beaucoup trop cher pour ce que c'est... la 3CCR pourquoi pas pour l'Arlbergpass, également la Felberpass en freeware que j'ai présenté sur le blog ;)

Et aussi la Malaga-Bobadilla qui vient aussi de faire l'objet d'un article... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il demande des routes de montagne, je lui donne :)

 

La SBB1 est très bien et quand on voit ce que propose DTG en dehors de l'Angleterre et ses plats pays, le choix est limité donc si il a les moyens pourquoi se priver :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

"Très bien", sérieusement ?

 

Textures moches, les assets qui flottent, les trous dans les montagnes, les voies bizarres...

 

Et puis ça, ça résume tout

 

2012-10-24_00002.jpg

 

Même 30 euros ça les vaut pas alors 45 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Les jeux ne se résument pas qu'au côté graphique, la jouabilité le plaisir de conduire etc...et perso je ne l'ai pas payé 45€....

 

 

Mais bon comme d'hab tu as raison donc je ne discute plus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les jeux ne se résument pas qu'au côté graphique, la jouabilité le plaisir de conduire etc...

 

Bah qu'est-ce qui permet de justifier le prix élevé alors ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

ne zappe pas la dernière partie de ma phrase stp... :) quand je l'ai acheté elle m'a coûté +/- 30€

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je viens de voir, son prix a baissé sur simtrain.ch, elle est à 37 euros à peu près... (59 c'était franchement du foutage de gueule).

 

Alors je me permets de te reposer la question, qu'est-ce qui permet de justifier son prix de 37 euros ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je la trouve sympa et pas si môche que ça, et j'aime bien roulé dessus...c'est un peu l'inverse de toi qui trouvais la Ingolstadt pas si mal alors que moi je la trouve plus que basique...chacun ses points de vue selon les lignes tu vois :)

 

La Ingolstadt est quand même aussi @30€ et pourtant je l'ai acheté....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi spécialement je préfére la three corner route qui me semble mieux graphiquement que la SBB1 il y avait aussi si je ne me trompe pas une nouvelle ligne en préparation de la saint-gothard mais je n'en ai plus entendu parler... moi le l'avais acheté aussi 37 euro c'était cher mais on n'en disait que du bien alors j'ai fonce mais c'est vrais qu'ils y a beaucoups d'imperfection et je me suis dit que je m'étais fait avoir..enfin tanpis bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

×