Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
orangina75

Map de Iceman

Recommended Posts

rafaailes    0

ouaouh en effet, signalisation, caténaire, objets, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses... impressionnant

Edited by Raf à Ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Forsvinden    0

Sympa tout sa !

Et en plus on voit une nouvelle loco sur le 3eme screen

Edited by Forsvinden

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo2007    2

Incroyable ! Sur le premier screen, la montagne en arrière plan ressemble à une photo, tellement elle est bien rendue !

 

C'est magnifique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Superbe,

La premiere photo, j'ai comme l'impression quel est trop réel.

Je pense qu'il s'agit objet type ruban comme les arbres ou maisons avec la photo d'un paysage

Pour les objets ainsi que la loco vous les avez tous chez http://www.rail-sim.de/, la plus part sont de sa creation ,et je peut vous dire, qu'il y n'a pour tout les gouts !

 

Magnifique, et j'en redemande !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jul    0

Incroyable ! Sur le premier screen, la montagne en arrière plan ressemble à une photo, tellement elle est bien rendue !

 

C'est magnifique...

 

:lol:

L'arrière plan EST une photo, c'est évident. Les screens sont très alléchants en tout cas, la ligne a l'air très jolie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amirail13    0

:D bonjour à tous

 

Vraiment superbes screens!!

 

Ca ressemble à une route d'Europe de l'est , tchèque ou Hongroise si je me trompe pas...les auteurs de ces routes pour MSTS nous régalent deja bien et là sous KRS ça va être top !!!

 

A bientôt por des nouvelles alors.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

C'est un peu grillé que c'est une photo quand même, on peut distinguer un changement de luminosité d'une partie à l'autre de ce décor de fond. Puis je pense qu'une transparence à la place du ciel du panorama aurait été mieux. Notre ami iceman est malin, j'ai l'impression qu'il a bien fait en sorte de ne pas prendre la limite entre le décor de fond et le ciel :lol: . Un bon cadrage permet de ne pas faire apparaître certains "défauts" de fabrication, une technique traditionnelle de bon créateur qui se respecte :D .

 

En tout cas belle réalisation !!

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

Merci pour ces quelques instants magnifique dans ce monde de brute ! C'est tout simplement sublime ! on dirais que ce sont des photos a certains moments :D

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Bonsoir !

 

Merci pour ces quelques instants magnifique dans ce monde de brute ! C'est tout simplement sublime ! on dirais que ce sont des photos a certains moments :D

 

Amicalement, Nicolas

Salut,

 

Normal y'a des photos intégrées dans les scènes, ça se voit quand même (même si c'est bien fait) :D:P

 

Greg

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Salut,

 

Normal y'a des photos intégrées dans les scènes, ça se voit quand même (même si c'est bien fait) :D:P

 

Greg

Pas des, une image, et sur un seul screenshot. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×