Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Infos sur les scénarios de la TrainTeamBerlin

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

quelques petites questions car j'ai un peu de mal avec les descriptifs des produits.

 

Si je prend par exemple, le "Szenariopaket Berlin-Wittenberg 01", on a du mal à connaître les pré-requis: en bas, on a l'impression que l'on a besoin que de la ligne mais les locos AI font penser le contraire.

 

Comment les connaître et quelles sont les versions RSC ou vR des locos ?

 

Les produits sont-ils soldés au cours de l'année ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

C'est vraiment couteux, à 25 euros le pack ! :(

je préfère alors de loin leurs Pluspack.

j'ai eu les 4 (locos) pour ± ce prix et il y a des scénarios avec, et beaucoup de beau matériel, des textures et des wagons sublimes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet les pré-requis sont écrits tout en bas : TS15, l'ECA, et la ligne en version 1.26.

La liste des matériels c'est tous les modèles AI inclus.
Le pack est cher pour des scénarios, mais les AI sont franchement très bons, et les scénarios sont très très soignés (avec même les panneaux en gare qui affichent les trains réels). Et pas mal de scénarios sur le net nécessite ces packs, même si on peut toujours swapper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Merci Olivier. Les trains AI ne sont donc pas des reskins mais des modèles autonomes non pilotables je suppose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Yep, les modèles sont nouveaux, différents de ceux de DTG et/ou vR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

En tout cas et pour avoir les 2 packs de scénarios, je confirme, c'est vraiment du très bon et les trains AI sont vraiment bien réalisés et apportent un gros plus à la vie de la ligne :)

 

Pas de soldes chez TTB non :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, c'est cher, mais actuellement indispensable..un exemple: il y a bcp de scénario sur railsim.de, du trés bon même, mais la aussi il faut généralement les 2 packs de TTB, car sinon c'est fichu..je n'ai jamais vu de solde chez eux, mais des prix forts car la qualité y est présente

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

J'ai craqué ! ...

 

Un peu déçu : l'activité die ruckfart ne marche pas (erreur de chemin) et il est impossible d'accéder au patch sur le site halycon.

 

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

×