Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

OSCARP

Ligne du nord

Recommended Posts

OSCARP    11

Bonjour à tous,

 

Savez - vous que manque - t - il sur "La ligne du Nord" comme texture?

 

vxvv.jpg

 

3gdz.jpg

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Voir fichier texture.bin dans le fichier de voies de Dominique. Pour plus d'informations lire le readme accompagnant les voies.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonjour,

 

je suis tombé sur ce topic et j'ai le même problème de texture et je n'ai pas trouvé comment le solutionner.

 

pourriez-vous m'aider en me disant quoi faire svp.

 

merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

as tu l'European Loco & Asset Pack installé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonjour,

 

J'ai bien évidemment installé les 3 packs d'assets de la ligne du nord et ça me fait comme sur les Screenshots mises plus haut.

 

Sinon je n'ai pas l'European loco, ne pas l'avoir peut-il avoir une influence sue les textures ?

 

Avez-vous réussi à corriger ce problème de texture manquante.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Bonjour,

 

J'ai bien évidemment installé les 3 packs d'assets de la ligne du nord et ça me fait comme sur les Screenshots mises plus haut.

 

Sinon je n'ai pas l'European loco, ne pas l'avoir peut-il avoir une influence sue les textures ?

 

Avez-vous réussi à corriger ce problème de texture manquante.

 

Merci d'avance.

 

Il faut avoir l'European asset. Mon problème est résolu. Tu peux l'avoir ici: http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonjour,

 

j'ai cliqué sur lien, et ça m'envoie sur un site ou je n ai pas réussi a trouver l'european asset pour ts.

 

pourrait-tu m’éclairer sur le sujet.

 

merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je cite la FAQ :

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5859

 

 

 

NOTE IMPORTANTE : si la version que tu as acheté est TS2013, TS2014 ou TS2015, il risque de te manquer certains assets, l'European Loco & Asset Pack utilisés par des lignes de la communauté (dont celles de ce forum comme Béziers - Port-la-Nouvelle et La Ligne du Nord). Je te conseille alors fortement d'acheter un Railworks 3 ici, c'est la manière la moins chère pour récupérer tous les assets (et même les lignes !) de l'ancienne version qui sont nécessaires pour certains add-ons de la communauté.

 

C'est l'ancienne version de TS15. Une fois la clé rentré dans Steam, tu auras non seulement l'ECA, mais aussi des trucs en plus (comme plein de lignes), et tout ça pour bien moins cher que si tu achetais le tout sur Steam (sélectionne bien sûr uniquement "Instant download").

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

L'European Loco & Asset Pack était livré gratuitement d'origine avec les anciennes versions du jeu :)

C'est devenu malheureusement payant depuis. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

En fait moi j'avais acheté ts 2014, et steam l'a mis a jour en ts 2015.

 

Ce railworks sera t-il compatible avec ma version ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Tu complètes simplement ta version, avec ce qui te manque, et était fourni avec alors.

tu auras ainsi les lignes, et le matériel qui étaient alors livré avec cette ancienne version en plus de l'European Loco & Asset Pack inclus B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×