Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeremy83

TGV DUPLEX

Recommended Posts

jibeh    4,530

Thierry, as-tu quelque chose de connecté ? Comme ton raildriver ?

As-tu essayer sans, pour voir si cela n'interférait pas ?

Et si tu as une autre copie du jeu, as-tu aussi essayé dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Déjà testé avec le raildriver débranché et MacroWorks arrêté, pas mieux. Logique, ça n'interfère avec aucune autre loco.

 

Là, j'essaye de le tester sur une install quasi vierge.... j'ai installé juste la version 2.2 et le preload duplex de wagener.

En quick drive je n'ai pas de rame, juste "Voitures TGV Duplex", et toute tentative de Quick drive plante.

 

duplex.jpg

 

Dans l'éditeur de scénarios, j'ai beau cocher pml3, RSC, Kuju et DTG, je n'ai aussi que "Voitures TGV Duplex" et impossible de les poser sur les voies.

 

Purée, faut le mériter cet engin :-)) Quel est le pb, là?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon, il est populaire ce TGV Duplex de pml3, presque 4 MILLIONS de téléchargements.... B):o:blink::):D

 

 

attachicon.giftgv.jpg

 

Compteurs reconstruits. Ca fait du ménage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est moi qui ai des problèmes avec le TGV duplex... pas mal de touches sont inopérantes: P pour le pantographe..... Shift-O pour le disjoncteur.. CTRL-F12 pour couper le KVB (pas d'équivalent souris là a priori), touche a pour les acquittements.....

Je l'ai réinstallé (2.2 de Mars 2015), ainsi que le patch d'Octobre , même résultat.

Je ne l'avais pas utilisé depuis le passage à TS2016 je pense, est-ce que ça aurait un rapport?

 

As tu essayer au cas où de passer en mode de conduite simplifié de tester et de repasser ensuite en mode de conduite expert ???

 

Peut-être que cela n'a rien avoir mais on ne sais jamais.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

×