Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TGV Lyria

Crash à Cologne dans l'éditeur de scénario

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Je sus en train de créer un scénario pour la ligne Cologne-Coblence avec les vrais horaires. Donc tout va bien, je place mes trains AI, je règle les problèmes d'horaires.

 

Ensuite, je teste mon scénario. Après l'arrêt à Cologne Sud, un message s'affiche disant qu'un S-Bahn pour Cologne-Nippes a déraillé. Je retourne dans l'éditeur de scénario, je vais à Cologne pour tenter de régler le problème mais Save dump apparaît... Je redémarre TS, je reviens dans l'éditeur, je retourne à Cologne, et cette fois, j'ai le droit à "Failed to create vertex buffer"...

 

Et jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu le droit aux deux, jusqu'à que TS se met à crasher tout seul sans rien indiquer à part le "Railworks.exe a cessé de fonctionnner"...

 

J'ai juste envie d'abandonner la création du scénario, c'est devenu super ch****...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi , j'ai du abandonner je n'ai jamais réussi a faire quoi ce que soit ! je dois attendre les autres créateurs pour en avoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu veux dire 9 alors ? Parce que F9 permet de recharger les Assets ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ah... Ta technique ne me sera pas d'une grande aide, j'ai besoin de remplacer une BR423 de TTB contre une 143 de TTB + les voitures S-Bahn de la Cologne-Düsseldorf)... Est-ce que il y a un moyen de faire ça à distance (genre remplacer la 423 depuis Coblence)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ne peux pas l'acheter, mon père ne veut pas payer avec PayPal...

 

Wow.... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×