Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
K.Blouz

Pas de réponse clavier!

Recommended Posts

K.Blouz    0

Bonjour,

 

Je poste sur ce forum dans un cas desperé! Voila j'ai pratiqué une mission libre et la toute premiere, Oxford... (heures de pointes). Le problème et que dès que je tripote trop aux vues à l'ouvertures des portes ect... mon clavier... se met en grève! C'est très génant quand il faut freiner et je n'ai que plus de clavier! lorsque que j'appuie sur la fenetre Windob du clavier le jeu se stoppe et retour au bureau. Je dois alors arrêter entierement le jeu et le redémarrer!

 

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour arrêter de faire ça! Un patch ? Un MAJ? Je tiens a dire que le jeu est sur Vista.

 

J'espère trouver des réponses dans votre expérience! Merci beaucoup! :)

 

PS: Lorsque l'on arrive en gare il faut freiner combien de Miles avant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micromy    0

Bonjour,

 

Jamais entendu parler de problème de clavier... Tu devrais peut-être essayer un autre clavier (si tu peux) ou mettre à jour ton pilote de clavier : le problème viens peut-être uniquement de KRS, mais il pourrait être corrigé par une de ces actions.

 

PS: Lorsque l'on arrive en gare il faut freiner combien de Miles avant?

Sinon, pour la distance de freinage, tout dépend de la masse de ton train et de sa vitesse initiale : avec un train voyageur léger à 60 - 70 mph, il faut freiner entre 0,7 et 1 miles avant la gare. Pour un train de marchandise plus lourd, à la même vitesse, il faudra freiner entre 1 et 1,5 miles avant pour s'arrêter à la gare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
stalker    0

J'ai le même souci que la personne à l'origine de ce topic, personne d'autre n'est touché?

Il est vrai que c'est plutot désagréable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×