Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Hiros62    3

Bonjour

Je vient d'installer Ter pour Granville X4500 avec Arvorig1.1 Cela fonctionne même le X4500 que je n'arrivée pas a démarrer sur autre scénario ! :blush:

Mais comme le scénario de la Vallée je n'ai pas de texture voie et paysage a lors que sur d'autres scénarios cela fonctionne quelqu'un me me dire ? :(

La raison que je voie est que je n'ai pas la ligne d'Hanovre ? <_<

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Le mieux est de poster ce genre de pbs dans le post existant du scénario plutôt que d'en ouvrir un séparé, mais pas grave.

Ensuite, le début de ton message est passablement incompréhensible, merci de relire avant de poster, et de se demander si on va y comprendre qqchose :D

 

Sinon oui, pas la peine de partir à la chasse aux assets manquants si il te manque déjà les pré-requis de base clairement listés dans ceux de ces lignes. Par chance cette ligne est pré-requise à quasiment toutes les lignes de Zawal donc tu feras d'une pierre x coups...

 

Si il te manque encore quelque chose après, on avisera. En attendant, je te conseille de télécharger et enregistrer RW_tools ici http://rstools.info/

Pour 5 euros tu peux obtenir une clé de l'auteur, c'est juste obligatoire si tu veux commencer à jouer avec les lignes et assets gratuits....

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Merci Gandalf

Je me relirais et plus court pour être plus compréhensible.

Merci de prendre de ton temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

Sur le conseille de Gandalf je suis allé sur le site qu'il ma conseille RW_tools et verser ma contribution. J'attend la procédure à suivre pour commencer à jouer avec les lignes et assets gratuits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

RW-tools te servira notamment à identifier les assets manquants des lignes que tu installes, ainsi que les fichiers éventuellement manquants pour les assets (scenery ou matériel roulant). mais si tu veux profiter des lignes de Zawal il faut passer par la Hambourg Hannovre, incontournable. Les spés peuvent peut-être nous dire où on trouve les clés les moins chères actuellement, car on est pas en période de Soldes Steam?

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pour voir les assets manquants, dans RW Tools, va dans "Route Building Tools" puis dans "Check Routes or Scenarios". Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne une ligne et clique sur "Check Scelected Route". Attends le chargement, puis une fenêtre s'ouvrira. Elle affiche les assets qui te manquent. Fais "Remove duplicate from list" pour ne voir qu'une seule fois chaque objet. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

bonjour

Je viens de terminer les traductions des helps RW_Tools mis sur Word (je ne parle pas l'anglais ni le lire) et je sauvegarde les fichiers Steam comme recommande

La mise en application RW_Tools n'est pas évidente il faut y aller point par point ! <_<

RS

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

il y a aussi plus simple....."options" et ensuite "choisir langue" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

Je l'ai fait mais problème dans l'onglet "Aide" puis "contenu" qui ne s'ouvre pas malgré la présence Adobe Reader en dessous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonjour

Je l'ai fait mais problème dans l'onglet "Aide" puis "contenu" qui ne s'ouvre pas malgré la présence Adobe Reader en dessous?

Dans les "options" as-tu bien indiqué le chemin de ton "PDF reader" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dans les "options" as-tu bien indiqué le chemin de ton "PDF reader" ?

 

Le pb c'est que ce menu essaye d'ouvrir un fichier PDF qui n'est pas livré avec RW_tools :-) Donc Adobe reader s'ouvre mais vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour jibeh

peut tu me dire pour le PDF de Mike dans qu'elle onglet tu est allé ? :blush:

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

Se n'ai pas le PDF de Help d tools_help.zip que je veut et que j'ai traduit en français avec Google. Mais dans le logiciel de Mike sur l'onglet Option

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×