Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ugotheyork

Après ça on fait comment ?

Recommended Posts

ugotheyork    4

Bonjour,

 

Depuis hier , cette image s'affiche sur TS 2016. C'est sympa , mais on fait comment pour obtenir le train gratuit ?

 

 

post-6429-0-30886200-1445159778_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La première fois que tu lances TS2016 il te demande de t'enregistrer avec ton adresse mail. Tu reçois ensuite les codes Steam pour débloquer les goodies chaque mois. Pour l'instant on a eu un wagon mais pas cette loco. Bon pas très grave, elles se ressemblent toutes de toute façon ces locos mazout Américaines :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Moi j'ai eu le droit à une MaJ auto qui m'a installé l'add-on quand je me suis connecté à Steam cette semaine. Aucun code à rentrer ... bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav29    0

J'ai bien donné mon adresse mail comme tu le dis, mais je n'ai jamais reçu de code.

Bonjour, même chose pour moi, rien reçu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Vérifiez que c'est pas dans votre dossier spam. Sur gmail ça atterrit dans le dossier "Promotions" de la boite de réception....

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Cet add-on il est seulement pour ces qu’ont acheté le TS 2016. Et il s’installe automatiquement.

 

Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

ce n'est pas un code, que j'ai reçu, mais un petite mise à jour, justement avec cette loco SD60M dedans

elle se trouve là:

RSC\SD60MPack01\SD60MPack01Assets.ap

 

et 4 scénarios pour la Sherman Hill (route 00000036 ....)

(ShermanHillSD60MPack01Scenarios.ap)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Exact, pour vous expliquer, DTG pour distribuer son add-on ne donne pas un code, mais inclut l'app "SD60M" (dans ce cas) dans le contenu de la clé TS16.

Steam en vérifiant va se dire, tiens, il y a un paquet que l'utilisateur n'a pas (normal, il vient d'être rajouté par DTG) donc il va le télécharger.

Comme ça, aucun risque d'erreur, et tous ceux qui ont TS16 ont les add-ons gratuits automatiquement.

 

En fait, même lorsque vous achetez une clé TS16, ce n'est pas un jeu, mais un paquet contenant un ensemble d'apps :

 

https://steamdb.info/sub/78707/apps/

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à tous,

et pour ceux qui l'avaient achetée , cette SD60M ?.....pour mon compte personnel , du mois de Mars 2015 , si ma mémoire ne me fait pas défaut

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×