Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Serge67    1

merci mais sa ne m'aide pas vraiment,faut le mettre sur la voie,devant la voie si oui comment enlever la buter de fin de voie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Serge67,

 

Le pont va se positionner automatiquement au bout de la voie que tu as choisi et le heutoir va disparaitre par la même occasion.

 

Roger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge67    1

je doit mal me débrouiller car impossible d'accrocher,j"avance le pont mais il s'accroche pas,il chevauche mais il s'accroche pas,jais essayer pendant au moins une heure sans que sa donne quoi que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour Serge,

 

C'est le contraire qu'il faut faire. Bien positionner ta plaque tournante puis adapter les voies par rapport à ta plaque.

 

Roger.

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge67    1

OK si je t'est bien compris Roger il n'est pas possible d'adapter la plaque par par rapport à la voie mais faire le tracer de la voie en partant de la plaque,d'ou ma question comment relier une route existante avec la route de la plaque,puis qu'il y a un angle déjà pré tracer quant tu installe une voie. si joint une capture 151031125646317104.jpg[/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge67    1

merci Roger pour la vidéo,malheureusement impossible de connecter la voie avec la rotonde même en suivant la vidéo d'ou ma question,y a t'il des voies non compatible avec les rotondes,mon exemple "Nouvelle voies bath bois avec caténaire et une plaque tournante 8 sortie" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Si tronçon de voie de sortie de la plaque est suffisament près de l'extrémité de la voie qui y accède, l'outil de raccordement de sections de l'éditeur alignera le pont sur ce tronçon.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Il faut aussi activer l'aimant pour que la voie se soude à la rotonde. Si je ne m'abuse.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×