Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Bubu

Marker Portals non disponible

Recommended Posts

Bubu    153

Bonsoir,

 

 

J'aurais voulu utiliser les portails en fin de voies pour faire disparaître les trains (IA) une fois arrivés à destination .
Or je ne trouve que trois types de markers ( Quai, destination et voie accessoire).

Je trouve trace du marker portal.bin et marker portal .xml dans le dossier Markers repris dans RailsimulatorCore , dossier RailNetworks .

 

Est-ce normal de ne pas disposer de ces marqueurs ?



A défaut de profiter de cette option je cherche à apporter un peu de vie à un scénario.

La ligne est fort simple, j'en suis à 20km avec quelques points d'arrêts et deux gares desquelles je souhaite
faire partir et arriver des trains IA à intervalles réguliers de l'ordre de 2 minutes.

 

Je souhaite ne pas voir les rames s'accumuler sur le même voie et devoir créer une succession de trains au départ.

D'autant qu'il n'est pas possible de voir plusieurs convois partager le même block ( tronçon ) protégé par la signalisation lumineuse.

 

Une petite vidéo pour en savoir plus .

https://youtu.be/7vIZkDl3RKo

 

@ +









Edited by Bubu

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Bubu,

Les "marqueur portail" sont dans la rubrique "signaux et infrastructure de voie" de l'éditeur de terrain.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Les marqueurs Portail ne sont accessible qu'en mode édition ligne.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    153

Bonsoir

 

 

Sauf erreur de m'a part , je ne l'avais ni dans l'un ni dans l'autre . Après avoir charger le pack Portale-in-Szenarios-setzen

, je l'ai à présent aussi bien à partir du mode d'édition de scénario qu'en mode édition de ligne .

 

 

post-6793-0-51885800-1448747361_thumb.jpg

C'est parfait, je vois à présent les trains sortir par le portail et revenir quand je veux ....Magie !

Mes exercices sur la gestion du trafic des trains (IA) gérés par le simulateurs avancent .

Je laisse quelques traces des exercices sur le blog de la Mariefifi .

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×