Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

La grenouille    3,202

A propos du Kenworth 108 - notre BB à nous :D - Je lui reproche de ne pas avoir de sound des clignotants, ni d'indicateur de position de feux sur le tableau de bord!

Mais quelle merveille !:wub:

Dans un autre ordre d'idée, je recherche un  mod caméra-distance plus efficient que celui que je possède - j'en ai testé deux sur le Workshop et un en fichier, mais c'est pas ça! :huh:

Une idée ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Mais si il a bien le son des clignotants même si c'est discret et moi j'aime bien. 

Quant au mod de caméra je n'ai pas trouvé mieux que celui qu'on a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention " zawal " il ne s'agit pas de celui-là et même s'il est déjà satisfaisant ça n'a rien à voir avec le magnifique K108, chez le vendeur Kenworth le modèle est " Kenworth K108 AERODINE A LHD "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ah bon!....J'ai vérifié, j'ai bien mes appareils auditifs!:o

Hervé, peux tu retrouver ton msg sur le mode opératoire de Cheat Engine pour Zawal et lui mettre le lien?

En contre partie il s'engage à nous réaliser le prolongement TGV Avignon / valence!:D

Je fais choux blanc, trouve pas!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 58 minutes, La grenouille a dit :

Christophe!

Pas de scrupule - tu télécharges le soft Cheat Engine - et en trois clics tu vas booster ta trésorerie qui va te permettre d'être dispendieux! :P

On te communiquera le mode opératoire - si tu attends d'être riche à la sueur de ton front, tu y es encore à Noël!

Hooo non non surtout pas , je tient à jouer le jeu pour me payer mon beau camion :wub:

Et puis j'ai le temps :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 13 minutes, zawal a dit :

Hooo non non surtout pas , je tient à jouer le jeu pour me payer mon beau camion :wub:

Et puis j'ai le temps :P

J'ai très longtemps soutenu la même position par Éthique!

Mais je puis t'assurer qu'après avoir franchi le pas, la simu prend une toute autre dimension!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 51 minutes, heren a dit :

Mais si il a bien le son des clignotants même si c'est discret et moi j'aime bien. 

Exact Hervé, j'ai monté le son, j'entends bien - quelle cou couille cette grenuouille! :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il n'y a pas que le son qu'il va falloir monter ;)

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'suis baba! - Observez ces couleurs chatoyantes sur le New Mexique en fin de journée !.....:wub:.... Pas difficile d'être admiratif, après avoir parcouru la North Wales Coastal sur TS 18 !...( n'est ce pas Olivier :D)

285225Colors1.jpg

 

La pesée - tous ces petits détails qui participent à l'immersion !....

264278Colors2.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi non plus d'ailleurs  ;) mais comme tu parlais de cou couille :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Histoire de comparer ;)

Ciel et coucher et lever de soleil dans ATS

 

ats_00026 (Copier).png

ats_00027 (Copier).png

 

Et dans TSW

5a144490d0457_20171024143924_1(Copier).thumb.jpg.863a7531ba3c6fd10544ffae1b20a04a.jpg

Edited by Jeannot41
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il va falloir arrêter de comparer car il n'y aura plus personne sur TS, déjà que " zawal " nous a rejoint, les autres vont suivre et il va falloir changer le titre principal du site :laugh::laugh::laugh:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680
Il y a 23 heures, heren a dit :

Bonsoir zawal et bienvenu chez les fêlés, c'est tout simple, quoi que :blink: :

http://www.modsats.com/ats-kenworth-k108-v2-0-v1-4-x-1-5-x-truck/

Si cela ne fonctionne pas car modsats = virus,  faire une recherche sur Internet ( Sharemods par exemple ) : " ATS KW K108 RTA -Mods v2.0.scs

Bonne route à toi ;) et encore merci pour ton travail sur TS.

Bonjour Hervé. J'ai tenté plusieurs sitesdont modsats.com pour ce magnifique kenworth K108 : malheureusement il me manque à chaque fois le volant comme tu peux le voir.. 

EDIT: je suis allé à l'atelier et j'ai choisi une autre cabine : certaines ont des volants d'autres pas... donc la deuxième images montre que c'est OK... Super ce tracteur !!! 

20171121155710_1.jpg

20171121180018_1.jpg

20171121180029_1.jpg

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Recherche avec cet intitulé: Kenworth_K108_v2.0_1.6.x_

Si tu ne trouves pas ton bonheur on pourra te l'envoyer par mail - Mets ton e-mail en MP !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Denis et bienvenu à toi aussi chez les fêlés de la route B)

Il te manque certainement un fichier " Kenworth_K108__Interior_v.02_1.5x.scs " car chez certains hébergeurs il te faut deux fichiers pour avoir le camion complet.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Entre nous trois, y'en a pas un qui a le même fichier ????? :o

Hervé, le mien serait plus récent apparemment en 1.6 et il me semble avoir les deux fichiers dans le même zip !

http://www.modsats.com/kenworth-k108-v-2-0-1-6-x-ats/

Edit: j'comprends plus ! l'a du rajouter un screen avec le volant - donc problème résolu! 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet j'ai compris son problème, il possède peut-être la version 1.5 qui comporte deux fichiers alors que la version 1.6 n'en a qu'un seul mais plus gros.

Donc si ce n'est pas encore le cas il te faut la version 1.6 comme indiqué par La grenouille ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est un mod que je possède aussi et qui rallonge en wagons ou voitures supplémentaires les rames des trains sur ATS et il existe aussi pour ETS2.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Hervé a été plus rapide que moi!

Par contre, voyez-vous les feux des passages à niveau dans la map Nouveau Mexique?

Chez moi, ils restent inactifs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Merci les copains : oui j'ai trouvé : comme je le précisais dans mon précédent post "edit" j'ai du changer de cabine au garage pour avoir la version avec un volant... 

J'ai même ma copine qui m'accompagne dans cette cabine couchette !!!! Une question Jeannot41 : comment tu fais pour zoomer ainsi dans la cabine ?

Merci encore

20171121185050_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pourtant chez Jeannot même avec le zoom je n'ai vu qu'un bout de bras de sa copine :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×