Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

altea86    112

Bonjour.

@ la grenouille.

C'est bizarre ton histoire, car moi aussi, j'ai avast et je n'ai pas eu cette alerte.

De plus mon fichier est un .scs .

si tu veux je te le file par mp .

Thierry.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 22 minutes, Jeannot41 a dit :

Parce que tu n'as pas le bon mod d’accessoires pour le K108.

Il faut le prendre ici  : http://atsmod.net/american-truck-simulator-mods/dlc-cabin-accessories-v2-0/

 

Il me semble que dans la version 1.5 il y avait deux fichiers dont celui-là mais que dans la version 1.6, que je possède, il n'y a qu'un seul fichier plus gros évidemment mais intégrant aussi les accessoires cabine, d'ailleurs dans mes mods je n'ai qu'un fichier et notre " copine nationale " est bien présente.

EDIT : après vérification j'ai bien aussi ce fichier " Cabin_Accessories_DLC_for_ATS.scs " je commence sérieusement à m'y perdre :wacko:

Edited by heren
modif

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Quel est le nombre maxi de profils que l'on puisse créer sue les 2 simulateurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 9 minutes, altea86 a dit :

@ la grenouille.

De plus mon fichier est un .scs .

si tu veux je te le file par mp .

Thierry.

T'inquiète je l'ai ! Merci tout de même ;)

Sur le nombre de profils possible je l'ignore..... j'ai jamais dépassé trois /quatre - d'ailleurs pourquoi plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je viens de tester un nouveau mod, qui ajoute une suspension à votre siège.

Pas mal. Si vous voulez tester aussi. Il est valable sur ETS2 et ATS. 

 

Capture.PNG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

juste pour savoir, car j'en avais 3 sur Ets2 et j'ai voulu en mettre un 4 eme et cela m' en a viré un.

Donc je pense que 3 est le maxi.

mais pas grave je l'ai reconstruit et j'ai utilisé CE après.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je l'avais installé puis désinstallé ça me faisait mal au cœur  :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 3 minutes, altea86 a dit :

juste pour savoir, car j'en avais 3 sur Ets2 et j'ai voulu en mettre un 4 eme et cela m' en a viré un.

Donc je pense que 3 est le maxi.

mais pas grave je l'ai reconstruit et j'ai utilisé CE après.

 

Tu peux en installer des dizaines si ça a planté c'est que tu as surement fait des doublons avec un autre profil existant lors de la mise en phase de ton nouveau profil.

Edited by heren
modif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a 17 minutes, heren a dit :

Je l'avais installé puis désinstallé ça me faisait mal au cœur  :wacko:

Celui-ci est doux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 58 minutes, altea86 a dit :

 j'en avais 3 sur Ets2 et j'ai voulu en mettre un 4 eme et cela m' en a viré un.

Donc je pense que 3 est le maxi.

 

Mon avis - tu peux en construire plus de trois - simplement tu as oublié de faire jouer l'ascenseur avec la souris sur la droite...... tu verras que ton 4em est tjrs là!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 2 heures, Jeannot41 a dit :

Je viens de tester un nouveau mod, qui ajoute une suspension à votre siège.

Pas mal. Si vous voulez tester aussi. Il est valable sur ETS2 et ATS. 

 

Capture.PNG

Hello,

j'ai pris ce mod mais je ne vois pas de différence??

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi non plus, pour être doux c'est vraiment doux voir inexistant :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Il faut le mettre en haut des mod.

Si,si! La cabine penche dans les virages et au freinage ou à l'accélération, on monte ou descend. Mais pas de façon exagérée.

 

CONCEPT

Normalement, je ne suis pas chauffeur de camion, mais j'ai récemment eu l'occasion de faire l'essai d'un camion Volvo FH dans la vraie vie. J'ai trouvé que le siège du conducteur bougeait toujours de haut en bas pendant que le camion roulait, peu importe l'état de la route.

Parce que le siège supporte le poids du conducteur tout en essayant d'absorber la vibration autant que possible, c'est pourquoi le siège monte et descend toujours.

Au contraire, ETS2 ne simule pas le poids du pilote, donc le conducteur dans ETS2 n'a pas de poids et c'est pourquoi le siège se déplace rarement ou à peine dans le jeu.

Ce mod est une tentative de simuler le mouvement réel du siège du conducteur le plus près possible en rendant le siège dans le jeu plus sensible afin qu'il monte et descende quand il le faut. Mais il n'y a aucun moyen d'implémenter le poids du pilote, il est donc impossible d'être précis à 100%. Mais il devrait se sentir beaucoup plus réaliste maintenant que la vanille.

FONCTIONNALITÉ

1. Ce mod remplace votre siège avec un siège à suspension pneumatique. Il monte et descend quand il le devrait et correctement, pas trop excessif.

2. Sentez la douceur de votre siège à suspension pneumatique.

3. Ce siège n'est pas le même que celui inclus dans mes mods Physics. C'est un siège différent. Placez ce mod plus haut que mes mods de physique.

4. Comme un petit effet secondaire, lorsque vous entrez dans le camion pour la première fois (le jeu laisse tomber votre camion du ciel) votre siège d'air va monter et descendre un peu (10 secondes) à cause de la chute. C'est normal. Il s'arrêtera lorsque la vibration aura disparu.

COMPATIBILITÉ ET INSTRUCTIONS D'UTILISATION

- Compatible avec tous les camions, doit être plus élevé que les mods de camion.
- Compatible avec les mods de physique, doit être plus élevé que les mods de physique.
- Patch de jeu 1.29, 1.28, 1.27 compatible et versions antérieures.
- Vous devez activer la physique de la caméra dans l'option de jeu et glisser sa barre au maximum.

 

N'oubliez pas d'activer le mouvement de caméra au maximum, dans vos options ;)

Edited by Jeannot41
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et un siège chauffant, ça existe ?:D

Je vais tester Jeannot, ça à l'air génial, surtout dans les dévers ou virages serrés!

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui effectivement en suivant les instructions la cabine bouge, je n'ai pas encore retrouvé ma ( notre ) copine allongée en travers la cabine mais ça ne saurai tarder avec un bon coup de volant bien sec :D:D:D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Non juste le dégivrage des bières dans la glacière la Grenouille....

Pour Jeannot effectivement j'avais omis de mettre le curseur au max..merci...

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est chouette ici car ça rigole bien et quelle bonne ambiance il y a, il faut continuer mais dans la limite du raisonnable évidemment sinon " pan-pan féfesses " :D 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En tout cas merci encore une fois Jeannot et si tu en as d'autres nous sommes clients B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×