Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

besoin d'aide SVP

Recommended Posts

toto13015    672

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait !"

 

Un poète, super, pour la bonne humeur du matin :DB) B) :D

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

 

Je remonte ça pour dire que le pont de Caronte animé est terminé à 95% (il me reste des LODs à corriger). le script marche à la perfection en utilisant les connaissance sur TS les plus modernes, j'invite les curieux à jeter un œil dedans une fois terminé. ;)

 

En manque de données, il s'ouvre à 6h27, 12h05 et 19h58 et reste ouvert 5mins pour la démo. les carrées s'ouvre et se ferme. le pont possède des sécurités pour l’empêcher de s'ouvrir si cela présenterais un danger pour les trains (véhicule à moins de 100m; train à moins de 1.5km fonçant vers le pont; train sur le pont; si le train est arrêté à plus de 100m, la séquence reprend). Il est possible de rentrer directement un horaire en secondes dans l'interface (champ du nom du signal) et le pont s'y ouvrira aussi ou uniquement en fonction de si vous avez la dernière case à droite ou non (celle de la colonne avec le point jaune).

Je peux aussi faire un objet de scénario en plus pour que les créateurs de ces derniers puissent aussi s'amuser avec le pont!

 

les scripts des carrés ont été modifiés pour supporter une variation non exploitée de 'JUNCTION_STATE_CHANGE' arg="1". En gros ils sont normaux sauf que lorsqu'on bouge une aiguille ils affiche de suite la Carré, ils sont moins gourmand en ressource car il n'y a plus d'updates inutiles du script.
Le pont comporte deux liens dont le sens n'a pas d'importance: 1 pour chaque voie. ils doivent être encadrés par les signaux modifiés pour que ces derniers fonctionnent correctement.

 

railwo16.jpg

 

railwo17.jpg

 

railwo18.jpg

 

voilà, à plus,

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Alors là rien ne peux arrêter Julian, une fois la machine lancé elle ne s'arrête plus.

 

Peux-tu essayer de mettre une petite vidéo pour voir. Merci

 

Vivement que ce pont sorte pour le tester.

 

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

A aucun moment, "aucun", je n'ai eu le moindre doute, sur la volonté des différents auteurs de ce forum.

Et comme il est souvent dit : l'oignon fait la force, à non lui il fait pleurer les yeux, je parle d'union.

Vous allez finir par faire des jaloux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

C'est les scripts du pont et des signaux qui m'intéressent car je pense que je vais apprendre quelques petites choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×