Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 69 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Tarik    249
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  rabby62 :) , ben oui se serai vraiment super cool  si cette ligne LGV  va jusque  Bruxelles Midi ! . . . :wub:   le problème c'est qu'il me manque la ligne   Munich - Ausburg   de   DTG ! . .   :(   Ben  se sera pour les prochaines soldes alors ! . . .:P   mais pour le moment je suis concentré sur ma ligne 38 Bleyberg SNCB  en construction  et sa avance  petit à petit . . .    à  bientôt  rabby62 .

 

Dominique. 

As-tu ouvert un sujet pour ta ligne SNCB? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
Il y a 3 heures, Tarik a dit :

As-tu ouvert un sujet pour ta ligne SNCB? 

Coucou ! . . . :)  Bonjour Tarik .     Oui  c'est  dans >>>    Création de Lignes   (  La Ligne 38 Bleyberg  SNCB  )  

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ahhhh, une nouvelle version de WCML & The Midlands, miaaam, pour moi la plus belle ligne UKTS jamais sortie. Par contre le lien vidéo est effectivement mort, là ça devrait être mieux:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 26/08/2018 à 19:53, Simulateur a dit :

Ils sont partenaires de Nvidia, c'est pour te faire acheter une 2080 Ti.

Je pense que c'est la cpu le goulot d'étranglement, comme d'hab.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous c'est encore moi de cette bonne matinée , j'ai voulu m'inscrire sur https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=7769 pour avoir celle qui me , la nouvelle ligne bien sur et la il n'accepte pas mon inscription soit disant que je donne la mauvaise réponse a leur question qui est "quelle est la capitale de la belgique ? " et a chaque retour case départ cela n'est pas cette ville ! alors moi je n'y comprends plus rien , car c'est bien bruxelles ou brussels la réponse ! alors avez vous réussi a avoir cette ligne , si oui redéfinissez moi la procédure a suivre pour que je sois inscrit ! mon mot de passe a 4 lettres et 4 chiffres et cela est bon il y a une flêche verte allumée , c'est ces deux questions qui me met en rogne , la première est le chiffre 10 et l'autre bruxelles . ben voila je ne changerais pas d'avis car j'ai raison , un modérateur belge me confirmera bien que c'est bien la réponse ! sinon , est ce que quelqu'un d'aimable et qui a du temps et du coeur pourrait il me la faire parvenir , vu qu'ils y a des personnes qui la possèdes ! c"est comme la ligne BRENS aafenau gratuite sur rails-sim.de , sz 120 kms avec tout les assets , et bien rien n'y fais , écran noir au démarrage n et des fois elle n'est pas en vignette dans route ? je n'ai pas grand choses sur mon disque dur de ts +/- 12 lignes , et bien tout qui est gratuit chocolat bleu pâle ; je recherche aussi l'autre ligne hollandaise mise a jour Hart van Nederland vol 1.2  mais vu que mon inscription ne passe pas rien a faire ...voila , amis aux âmes généreuses ; prenez votre temps c'est pas urgent mais un petit coup de pouce serait bienvenu a titre de revanche bien sur car vous savez bien que quand je sais donner de l'aide je le fais avec bon cœur ..d'avance recevez mes meilleurs remerciements . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour Voie12...je voudrais bien te passer les fichiers , mais je suis chez mes parents à 600 kms de chez moi , et ne revient que Samedi....si d'ici là , tu n'as rien , envoies moi par MP ton adresse mail , je me ferais grand plaisir de t'aider...

par contre , pour gagner du temps ; vas sur le site de Christrains et télécharges tout ce qui est proposé....ensuite vas sur le site de Coha.nl  , enregistres toi et télécharges aussi toutes les caténaires , ponts et signaux...

à bientôt

amicalement

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

Ahhhh, une nouvelle version de WCML & The Midlands, miaaam, pour moi la plus belle ligne UKTS jamais sortie. Par contre le lien vidéo est effectivement mort, là ça devrait être mieux:

 

Ah oui il a supprimé sa vidéo .. dommage c'était la plus intéressante. (London - Birmingham avec un Pendolino) 

Sinon il y aura aussi une ligne de l' Underground fournie avec la maj : la Bakerloo line 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca va rester en freeware tout ça? Il a fait son propre site web désormais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Suite au message de Gandlf:
"...Ahhhh, une nouvelle version de WCML & The Midlands, miaaam, pour moi la plus belle ligne UKTS jamais sortie…."
Pas d'adresse pour la charger?
Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est du WIP. Sortie en septembre normalement

Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Ca va rester en freeware tout ça? Il a fait son propre site web désormais....

J'ai regardé les vidéos en diagonale mais à priori ça reste en freeware oui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

... j'ai voulu m'inscrire sur https://www.treinpunt.nl/  "quelle est la capitale de la belgique ? " ...

Didier, il faut un majuscule à une capitale → Brussels, ou Bruxelles (à essayer)

et pour l'autre question, as tu écris en chiffre ou en lettres la réponse ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 1 heure, Lahm a dit :

C'est du WIP. Sortie en septembre normalement

J'ai regardé les vidéos en diagonale mais à priori ça reste en freeware oui ;)

T'as le lien vers son site stp? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

on avait créer un fil rien que pour cette ligne à l'époque (il y a plus de 4 ans déjà !) 

en attendant la V5

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bon la vidéo que j'avais posté initialement a fait son retour :rolleyes:

 

Alors j'ai pas tout regardé mais ce qu'il faut retenir pour cette V5 :

- Le devers sera présent sur la presque totalité du parcours

- Signalisation entièrement refaite

- "Neutrals Sections" (Sectionnements) ajoutés et effectifs

- Allègement des dépendances aux DLC payants

- La "Bakerloo Line"

- Les décors de voie et autour ont été retravaillés ainsi que la plupart des stations

Apparemment elle sera disponible dans les jours à venir sur UTKS

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 2 heures, jibeh a dit :

on avait créer un fil rien que pour cette ligne à l'époque (il y a plus de 4 ans déjà !) 

en attendant la V5

 

Merci jibeh, si c'était il y a 4 ans ce n'est pas étonnant que je ne n'étais pas au courant. C'est pas la première ligne dont on attend une nouvelle version pendant des années. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 4 heures, Tarik a dit :

Merci jibeh, si c'était il y a 4 ans ce n'est pas étonnant que je ne n'étais pas au courant. C'est pas la première ligne dont on attend une nouvelle version pendant des années. 

 La V4 dont on a pas mal débattu à l'époque n'a que 2 ans :) Par contre c'est un certain Andrew Alexander qui l'avait uploadée sur UKTS, pas "Alan Thomson". Bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

 bonjour a tous la réponse a jbeh , j'ai fais les deux solutions en majuscule et minuscule et la réponse une ; j'ai mis 10 ou dix voila mais rien a l'horizon bonne journée henri

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

il ne fait pas mettre dix, mais "tien"  :P  tu l'as bien mis en néerlandais je suppose. Bon, sinon demande nous ce que tu cherches réellement là.

C'est  "(TS20xx) HSL Zuid Amsterdam - Rotterdam " que tu as besoin ?  Je vais t'envoyer cela par MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour c'est la ligne https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=7769 et HART VAN NEDERLAND VOL 1.2 j'ai les assetscoha complet normalement , mais il y en a qu'il faut être inscrit 

j'ai répondu a la 1 question 10 ou tien et a la deux bruxelles ou Brussells ou brussells ou Bruxelles bref toutes les combinaisons que je connaisse. rabby62 m"a dis qu"ils allait essayer de m'aider samedi . mais vu que je ne le connais pas a fond , je ne sais pas si c'est sérieux ou pas ! je préviens pour ne pas choquer henri et rabby62 qui eux veulent me fournir ces lignes vous pourriez dire " et merde on veut l'aider et maintenant il a déjà quelqu"un ! il se fout de nous ! "  mais d'abien en avance je vous en remercie de votre générosité immense !  bonne journée a tous ! et heuuu! il y a aussi le non démarrage de la ligne gratuite allemande BRENS IMNORSTAD QUI NE VEUT PAS démarrer chez moi , écran noir ou il mouline pendant des temps indéfini ... voila encore 1000 fois merci a vous tous  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

je t'avais envoyé les fichiers en MP, j'attends ta réponse.... (pour les effacer)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

jbeh je t'ai répondu en MP  car rien dans le fichier envoyé en winrar . même en 7z !didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

jbeh je t'ai répondu en MP  car rien dans le fichier envoyé en winrar . même en 7z !didier

Ou t'est maudit , ou t'est maudit ....:ph34r:

Bref j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi poissard que toi , c'est pas compliqué ,tout mais tout ce que tu prend ne fonctionne pas !!!!  :o

Incroyable .

 

PS: à bien y réfléchir , y a bien Gaston Lagaffe qui pourrait te battre :P

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×