Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

pierreg    3,466

Pas mal ! Et en effet, on n'a pas toujours l'idée d'utiliser les modèles (et objets) inclus dans l'Academy.

Merci beaucoup ICE T :)

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En aparté, est-ce que qqu'un de très bonnes connaissances de l'usage/création de repaints avec un blueprint ? Malgré que je connaisse très bien la technique pour le faire, j'ai régulièrement un curieux bug. Certaines locos, même le modèle complet qui sert de référence, n'a pas sa texture mais une texture noire. J'ai refait les locos en utilisant la méthode plus courante (en mettant le GeoPcDx dans le dossier) et là, je n'ai plus jamais aucun souci.

 

C'est vraiment étrange. Je n'ai pas assez de recul car jusqu'ici, je n'ai jamais vraiment utilisé de repaints purement blueprint. Ce que je trouve aussi curieux, c'est que des gens comme vR, DTG, Christrain, RSSLO et compagnie n'utilisent jamais cette techno qui est fort économe en ressources.

 

Si qqu a des infos sur le sujet, je suis intéressé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut créer un sujet spécifique parce que là c'est paumé dans quelque chose qui n'a rien à voir. Merci d'éviter les hors-sujets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Bonjour Jean-Luc

à ce propos l'auteur demande d'être compréhensif, car elle n'est pas terminée à 100%

(traduction google de sa page!) et lui écrire le cas échéant

Fichier de ± 800Mb
Trat 230.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Merci TGV Lyria

dans le fichier de la route il traine toute une série de fichiers DDS, à éliminer !

Routes\646c816a-11f3-42cd-b1e9-3cdac7b23dc8\Terrain\textures\

mon RouteInformation pour cette ligne (à simplement renommer)

Salzkammergutbahn_image.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, me rappelle de cette ligne, ses débuts étaient sympathiques, on va tester tout ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

à propos de la locomotive tchèque CD 363

vu sur le forum allemand, une astuce pour la démarrer

faire 2x Ctrl + Shift + F1 :)

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/16684-CDC-363-035-7-Beta/?pageNo=4

il y a aussi une vidéo sur cette page

Et j'adore la nouvelle coiffure de "ice" :P

CD 363_image.png

Reste l'alarme → boitier au dessus à droite

et ensuite le panto et enclencher (z) (et les phares bien sûr)

 

Testé et approuver

tampons--approuve.jpg
et mon cabview un peu modifié (.bak inclus)
à mettre là: Assets\Hekl\RailVehicles\CabView\

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Tu as raison Thierry, j'avais simplement recopié leurs infos .... pas bien cela ! :rolleyes:

En fait, ils ont remis 2.4Gb d'assets dans leur pack, exactement les mêmes qu'avant

 

! avec plus de 3000 fichiers *.xml pour rien dedans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouais il faut faire tourner le petit batch de ménage dans le répertoire assets de temps en temps de toute façon, histoire de virer aussi tous les .bak, .cost, .tgt, .dds et autres joyeusetés qui traînent là pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

un pack de scénario pour la WCML TV: http://members.uktrainsim.com//filelib-info.php?form_fileid=36928

 

 

This is a selection of 7 Scenarios presented for Ts2017, based on the typical everyday operations of AC-Electric locos for Virgin Trains in 2003/4. These scenarios feature Express passenger workings along the full length of the 'WCML Trent Valley Route' in the Summer time. HST fans will see two scenarios taking advantage of the APVal Enhancement Pack as a bonus. I will also be looking to expand the content inside this pack in future to include Stopping Services and Freight.

 

 

aa36928.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,
Chez Verzon Simulation, mise à jour de la PDL:

Today weve released a big update to the PDL Updated which includes numerous changes and additions.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=867929759

These additions include:
Signals changed throughout the mainline to be more prototypical (Less LED type signals).
Overhaul of existing scenery on the PDL
Scenery up to Alton Completed
Quick Drives with AI added to the Alton line towards Woking
Farnham track layout improved
Roads changed to SLN style

Both existing and new users will also need to install https://www.dropbox.com/sh/hl8g38zp97q7dp0/AAA8CdRrmZv5RjISxM_2Y_BZa?dl=0 for the route to work correctly.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites

×