Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Transports Simulations

PROBLEME UKTS !!!!!

Recommended Posts

Bonjour ! Depuis ce matin 7H, IMPOSSIBLE d'acceder au site "UKTS (Uk train sim)" ça charge en continue sans jamais rien faire, hier sa marché nikel, je me suis abonné hier, mais depuis ce matin, sur le site, impossible de l'ouvrir, je marque ukts.com sur google je clic et sa charge a l'infinie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Topgun    0

Bonjour

oui effectivement ils doivent faire une maintenance du serveur en esperant que ca ne soit pas trop long....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Effectivement, il est down. Moi qui voulais charger ce matin la ligne anglaise présentée dans le post des addons gratuits (hier soir c'était pas la peine, position 60), raté.

Mais pas de quoi s'affoler, ça arrive souvent et ça revient assez vite en général.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah d'accord, je croyais que ila avaient carrément fermé le site pour de bon.


Bien moi, hier soir à 18H, j'ai attendue mon tour pour download la LGV Nord Pas De Calais, 18H = 58ème, 22h30 =1er

2H30 pour téléchargé 24Mo sur 345. J'ai abandonné, car trop crevé, j'éspère que ce matin ça ira mieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour à tous je sais que sur ukts il ya la LGV nord mais pour la télécharger il faut 7 h de téléchargement est ce qu'il serait possible de pouvoir la télécharger sur notre site pour plus tard ? cordialement ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour à tous je sais que sur ukts il ya la LGV nord mais pour la télécharger il faut 7 h de téléchargement est ce qu'il serait possible de pouvoir la télécharger sur notre site pour plus tard ? cordialement ever500

Salut ! Il faut l'accord de "UKTS" Mais, ons à aucun droit sur eux. Après, ça serais pas un problème, mais il faut pas mal d'Assets payants pour un fonctionnement normale de la ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Re TGV67210 je panses que même si il faudrait des Assets payants cela ne serait pas un problème vu qu'il y ades lignes du site qui requirent des Assets payant

Mais bon vu qu'il faut l'accord de UKTS je panses pas que cela sera possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×