Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Recherche coach sur TS en banlieue parisienne

Recommended Posts

La grenouille    3,207

Ceci est une petite annonce anachronique mais sérieuse!.....

 

Un mois de TS à ma plus grande satisfaction.....mais, parce qu'il y a un mais, je souhaite apprendre à installer du free sur TS et en particulier les lignes françaises, la ligne du Nord par exemple....Observez le périmêtre cranien d'un batracien et vous aurez une des raisons de mes difficultés à réaliser ce souhaît.

Je reconnais aussi une forte tendance à la caussarderie chronique....paresse intellectuelle si vous préférez

Je me tire les cheveux sur les modes opératoires écrits....j'ai tenté bien sur et ce à plusieurs reprises, sans résultat!

 

Je sais que certains d'entre vous demeurent en région parisienne et peut être sur la proche banlieue Est (RER E)

Une ou deux heures ensemble devant l'écran à mon domicile pour m'initier et devenir totalement autonome!

 

Comme disait le président Mao Tsé Toung....plutôt que donner un poisson à celui qui a faim, mieux vaut lui apprendre à pécher!.....

 

Je vous laisse l'initiative mais je vous suis par avance grandement reconnaissant!

 

J'attend vos MP! :rolleyes:

La grenouille

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

“Le fondement de la théorie c'est la pratique. ”

“Il n'y a pas de routes droites dans le monde.”

(Mao Tsé Toung)

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

jibeh

 

En tant qu'ancien de la SNCB, je suppose que tu bénéficies de la gratuité sur le chemin de fer!

Tu prends le Thalys à Bruxelles, je t'attend à l'arrivée sur Paris, qu'en dis tu?

Je pourrai ainsi t'inscrire dans la rubrique "amis" de steam! B)

 

C'est bien de pratique que je parle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

C'est très sympa, et très égoïste cela :P

je ne crois pas que cela soit possible :D .... et vive le forum pour cela :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×