Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Babeline

Le Beau Duplex

Recommended Posts

Babeline    63

Hello

 

FXAA+8X MSSA pour moi aussi et ma foi c'est pas trop mal.

 

A prendre avec des pincettes cette info, que j'ai eu sur un tchat, une ligne Fr Eurostar pour TS 2017.

Edited by Babeline
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

j'espère qui nous mettrons pas des ICE comme euro-star mais plus-top des TGV TMST 3C .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Alors là les rumeurs sur TS17, pas finies..... mais bon, les rumeurs c'est fait pour ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Hello

 

FXAA+8X MSSA pour moi aussi et ma foi c'est pas trop mal.

 

A prendre avec des pincettes cette info, que j'ai eu sur un tchat, une ligne Fr Eurostar pour TS 2017.

FXAA + 8x MSSA, je l'ai dit depuis toujours. Le SSAA, c'est vraiment fait pour gaspiller de la puissance de calcul et se faire brider par la bande passante du GPU même sur des grosses cartes. Plus on monte en résolution, plus le SSAA est consommateur et moins le "gain potentiel de qualité visuelle" est justifiables vs du SSAA.

 

Le moteur du jeu est tellement dépassé que même avec ma nouvelle machine dont le SSD lit 2,2 Go/s, il y a reste des lags et les temps de chargement ne sont pas améliorés aussi significativement que dans d'autres jeux. C'est pas beaucoup mieux avec un Core i7 6700K, une GeForce GTX 980 et un SSD 950 Pro NVME qu'avec un Core i7 4770K, une GTX 780 et un SSD normal.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr d'autant que ça varie aussi selon les lignes et probablement entre Radeon et GeForce aussi. Au passage, je voulais citer Babeline mais la citation n'est pas passée (corrigé au passage).

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×