Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

100 000 messages !

Recommended Posts

zawal    3,311

Je doit être pas mal au niveau du classement des raleurs !! :ph34r:

 

Mais en tout cas j'aime bien venir ici pour pondre mes oeufs sur lesquels vous pouvez rouler (rêver ? ;) ) voyager !! :P

 

Longue vie au fofo :laugh:

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Ca y est. 2000 messages... C'est comme un anniversaire qui se fête crétinement ... puisque je deviens Grand Ancien, comme Jibeh.

 

 

Avec Jibeh, j'ai désormais droit à une place d'honneur pour assister aux spectacles du forum et radoter, vu mon grand Age.

Ici, notre avis éclairé commun concernant un nouveau jeu de simulation consacré aux motos.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-PyblVt_Pt0

 

:P

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Je doit être pas mal au niveau du classement des raleurs !! :ph34r:

 

Mais en tout cas j'aime bien venir ici pour pondre mes oeufs sur lesquels vous pouvez rouler (rêver ? ;) ) voyager !! :P

 

Longue vie au fofo :laugh:

 

Comment vas-tu Zawal ? De retour chez toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Comment vas-tu Zawal ? De retour chez toi ?

Oui je suis rentré il y a 1 mois maintenant,ça va beaucoup mieux,je suis toujours aussi fatiguée avec les nausées mais les medocs y sont pas pour rien ! :mellow:

Sinon je bosse un peut sur TS le matin uniquement,l'aprem dehors et marche obligatoire !!! :D ou pêche c'est selon le temps.

Voila voila,je profite de ma jeune retraite (42 ans :( ) pourvus qu'elle dure le plus longtemps possible :ph34r: (je fait très attention à ne pas faire d'efforts inutile qui pourrait me fatiguer pour rien. ;) )

 

Merci et à bientôt sur le fofo

 

Christophe

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

C'est clair, ce qui m'impressionne c'est le nombre de nouveaux inscrits, y compris ceux qui font l'effort louable de se présenter, mais dont on entend plus jamais parler....

 

Excusez si je casse un peu l'ambiance!

 

Pas d'affirmation péremptoire de ma part, une simple observation / contribution d'un inscrit depuis 5 semaines (8/10 avril):

 

- s'inscrire sur le forum - c'est d'abord se faire jeter car l'adresse e-mail n'est pas acceptée!

- Où poster? - l'arborescence du forum n'est pas évidente - l'intitulé des rubriques souvent inadaptées!

- et surtout, surtout chers amis, votre langage est trop souvent inadapté, abscon, décourageant pour le novice!

 

Ceci explique peut être cela!

Mais je puis vous assurer que sans ce forum, même avec ses défauts,TS ne survivrait pas dans la communauté francophone!

Bonne et longue vie à railsim.fr! B)

 

Ps: j'en profite pour remercier ici tout particulièrement " Le Cerbère" :P qui a tjrs répondu cordialement à mes sollicitations et questionnement de débutant!

Merci Olivier..... ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

@Simulateur et @Erakis : c'est pas prévu pour le moment, mais si vous voulez un classement par courage de chaque utilisateur, vous êtes en premier ! Allez, ce ne sont que 7 000 utilisateurs, 9 000 sujets et 100 000 posts à analyser ! :P

 

@Caramel88 : Allez, défoule-toi ! À bientôt pour les 3 000 !

 

@Zawal : Content pour toi si ta convalescence se passe bien. Le plus dur est passé ! :D

 

@La grenouille : Je croâ que tu as tout à fait raison ! En 6 mois, j'ai ingurgité plus de termes techniques que dans toute ma vie de gamer-infomaniaque (et je ne parle pas de l'hébergeur). À propos, sais-tu ce que sont l'IBIS, la VACMA ou même le KVB? :wacko:

 

Clément

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

 

 

@La grenouille : À propos, sais-tu ce que sont l'IBIS, la VACMA ou même le KVB? :wacko:

 

Clément

Clément!

Tu oublies le système TVM :D

A moi de te coller: connais tu le pictogramme du LSSA sur le TDB du TGV duplex?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Encore deux colistiers FSX qui ne s'inscriront pas sur le forum car leur e-mail est rejetté!

Pourquoi maintenir l'exception sur certaines adresses?

 

D'autant

- que l'adresse tout spécialement crée n'est généralement plus utilisée - regrettable pour communiquer

- qu'une nelle adresse n'offre pas plus de sécurité pour le forum......

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

×