Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
wolf

Ligne perso bloquee

Recommended Posts

wolf    0

Salut a tous!

Voila je me suis lance dans la creation de ma ligne et tout ce passait bien,

j'arrivais a faire circuler mes trains et tout, jusqu'au moment ou en changeant la config d'un de mes

trains, le jeu c'est bloque, et j'ai du faire "ctrl alt suppr" pour sortir de la, depuis, quand je veux

lancer ma ligne cela reste des heures [une demi heure montre en main] en telechargement, sans que rien ne ce passe, oblige de faire "ctrl alt suppr", je precise que si j'ouvre une autre ligne le jeu marche parfaitement, avant d'effacer ma ligne :( j'aimerais savoir si quelq'un a eu et resolu le meme probleme.

Je vous remercie, et bon jeu a tous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut

Tu peut essayer de lancer le jeux avec l' icone mode édition, et de choisir Modifier le scénario.

La même chose mes deja arrivée, et c'est ainsi que j'ai pu m'en sortir.

Bonne chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf    0

Salut

Tu peut essayer de lancer le jeux avec l' icone mode édition, et de choisir Modifier le scénario.

La même chose mes deja arrivée, et c'est ainsi que j'ai pu m'en sortir.

Bonne chance

Salut Dede!

Merci pour ton aide, j'ai essaie ta soluce mais rien n'y fait, ca bloque tjrs, je continue de chercher,

je ne manquerais pas de vous faire part si je trouve. @ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

As tu fais des sauvegardes antérieures a ce moment la du jeu ?

 

Je m'explique moi sur ma ligne je garde toujours plusieurs sauvegardes a des moments avant des modifications importantes, comme ca en cas de plantage je peux repartir d'un point antérieur. ;)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut

Je pense aussi, que tu pourrais d'abord faire une copie de ta ligne dans un repertoire de coté, et ensuite d'effacer les répertoires ce trouvant dans le dossier scénario de ta ligne.

car je pense que s'est surement ton scénario qui a peté.

Content->route-> ta route->scenario

puis lance ta ligne en scénario libre, et recre t'on scenario.

 

ATTENTION , fait bien une sauvegarde de ta route avant toutes manipulation, sans quoi, plus moyen de revenir en arrière.

 

En espérant que tu y arrive

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf    0

Salut a tous!

Eureka, j'ai trouve :D [un peu grace a vous, merci Dede, merci Spud], je m'explique ca pourra servir a d'autres, c'etait mon scenario que plantait depuis que j'avais configure un de mes trains, j'ai tout simplement efface mon scenario en apuyant sur "Suppr" dans la fenetre de scenario, et tout est rentre dans l'ordre, ma ligne est la comme avant, j'ai prefere suprimmer mon scenario plutot que ma ligne, vous savez ce que c'est, quand on a passe des heures et des heures a creer une ligne, a fignoler le moindre petit detail, je crois que l'on finit par l'aimer [snif] n'est pas?

Alors ca m'aurait vraiment em...... de l'effacer, alors qu'un scenario c'est plus petit, et ca va plus vite a refaire, je vous remercie encore pour votre aide precieuse, et je vous dis bon plaisir avec RS, qui est quand meme un beau jeu, malgre quelques defauts de jeunesse. @+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×