Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

A_PK10

Ligne Régionale ou Urbaine?

Recommended Posts

juju49    357

Une première idée cool à faire serait d'utiliser les coordonnées (longitude, latitude) de l'origine d'un ligne existante pour des fusions futures... :ph34r:

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Rien n’empêche de partir de la LGV med voir même de Marseille Martigues

 

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

En utilisant les coordonnée (Lat/Long) réelle de Cannes par exemple ça fonctionnerait pas si quelqu'un souhaite faire Marseille - Cannes?

 

Pour l'instant je me contenterai de Cannes - Monaco (50 km c'est déjà pas mal ;) ), ma ligne fictive fait une vingtaine de km si je dit pas de bêtises

 

Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire une ligne super longue direct. Je veux pas prendre le risque de me lasser du projet et le voir finir aux oubliettes

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

En utilisant les coordonnée (Lat/Long) réelle de Cannes par exemple ça fonctionnerait pas si quelqu'un souhaite faire Marseille - Cannes?

non, il ne pourrait pas utiliser Marseille St Charles et la ligne ne pourrais pas être fusionnée à la tienne. Ce qui est dommage car avec pleins de petits bout de lignes faits par des créateurs différents à travers le temps, on pourrait faire toute la cote d'azur sans pressions aucunes!!

 

Grace au déplacement par la carte 2D (Ctrl+ClicD sur la carte puis 'triangle à cotés des nouvelles coordonnées' pour y aller), avoir l'origine loin de la route n'est pas un problèmes!

 

Pour l'instant je me contenterai de Cannes - Monaco (50 km c'est déjà pas mal ;) ), ma ligne fictive fait une vingtaine de km si je dit pas de bêtises

C'est déjà clairement beaucoup de km à décorer!

Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire une ligne super longue direct. Je veux pas prendre le risque de me lasser du projet et le voir finir aux oubliettes

C'est une mauvaise idée effectivement.

Prendre l'origine de Marseille-Martigues ne t'engages en rien à faire Marseille-Cannes. ça permet juste le fais de pouvoir fusionner la LGV, Marseille-Martigues, 'Marseille-Cannes' et Cannes-Monaco ensemble pour pouvoir faire une seule et même route plus facile à parcourir.

La seul condition à la fusion est d'avoir la même origine. C'est pour cette raison que 'South London Lines' a pu être fusionné avec 'London-Brighton' par exemple. Ce serait dommage de se priver de l'opportunité de faire des trucs pareil uniquement par ignorance du procédé!

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Cc,

 

Juju a raison: il faut récupérer exactement la longitude et latitude du début de la ligne, telle qu'elle a été rentrée sous TS, sinon ça ne sera pas possible de fusionner.

 

C'est pour cela que, si tu était partie sur la ligne U, on aurait travaillé sur la même route en fait.

 

Bonne continuation pour ta nouvelle création !

 

Sat

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×