Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

gjerico

Quel TS peut tourner sur mon pc ?

Recommended Posts

gjerico    39

Bonjour à tous

 

Je voudrai savoir quel Train simulator je peux faire tourner avec mon pc portable ?

 

C'est un Samsung Windows 7 64 bits Processeur 2,5 GHZ 4Go de RAM Carte Graphique NVIDIA GeForce 520 MX.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, avec ta config, ne t'attends pas à des choses extraordinaires (surtout que TS est un jeu mal optimisé) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Acheter railworks 3 / TS 2012 à 10$ est-ce seulement encore utile ? Avoir des routes et des locos antiques et moches avec la nouvelle interface... A mon avis, il commence à y avoir mieux comme base à acheter genre TS 2014 ou 2015 ou même TS 2016 en promo. Au moins, TS 2014 et TS 2015 sont toujours au goût du jour.

 

Pour moi, TS 2015 à 5,72 €, c'est bien mieux :

https://www.instant-gaming.com/fr/457-acheter-cle-steam-train-simulator-2015/

 

Si on a besoin des assets de base pour les routes "gratuites", il sera toujours temps d'acheter en promo une route en promo qui les contient.

 

Ca tournera effectivement mal vu la config.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gjerico    39

Rebonjour

 

Et vraiment ?! cool car j'ai ts 2012 et 2014 mais je ne savais absolument pas si je pouvais les faire tourner.

Merci d'avance à tous c'est vraiment cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Acheter railworks 3 / TS 2012 à 10$ est-ce seulement encore utile ? Avoir des routes et des locos antiques et moches avec la nouvelle interface... A mon avis, il commence à y avoir mieux comme base à acheter genre TS 2014 ou 2015 ou même TS 2016 en promo. Au moins, TS 2014 et TS 2015 sont toujours au goût du jour.Pour moi, TS 2015 à 5,72 €, c'est bien mieux :https://www.instant-gaming.com/fr/457-acheter-cle-steam-train-simulator-2015/Si on a besoin des assets de base pour les routes "gratuites", il sera toujours temps d'acheter en promo une route en promo qui les contient.Ca tournera effectivement mal vu la config.

Sauf qu'avec les TS plus récents, il n'y a pas l'ECA ni l'ACA, et les lignes qui incluent ces deux paquets en même temps sont très rares sinon inexistantes. Pour l'ancienneté, certes, mais c'est déjà mieux que rien et surtout il y a de nombreux patchs de la communauté pour rajeunir ces add-ons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

3CCR, une super ligne, les deux assets fournis avec la version steam qui est passée plus d'une fois à 11€ en promo depuis le début de l'année.

 

Tout dépend de ce qu'on cherche mais pour moi et donc pour ce qui est du rail DB/OBB : TS 2014, 2015 ou 2016 + 3CCR comme base.

 

HH, MG ou KK, c'est largement mieux que HS (ligne que j'ai d'ailleurs complètement virée de mon install).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

3 CCR, une super ligne, les deux assets fournis avec la version steam qui est passée plus d'une fois à 11€ en promo depuis le début de l'année.

 

Tout dépend de ce qu'on cherche mais pour moi et donc pour ce qui est du rail DB/OBB : TS 2014, 2015 ou 2016 + 3CCR comme base.

 

HH, MG ou KK, c'est largement mieux que HS (ligne que j'ai d'ailleurs complètement virée de mon install).

 

Je croyais que le style SMS était proscrit sur le forum!

ICE T tes abréviations sont totalement abscon pour moi! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

@ 'La grenouille':

Pour t'éviter de gonfler (on sait comment la chose peut se terminer tragiquement...), HH pourrait être l'abréviation de 'Hamburg- Hannover'...

A toi de retrouver les autres...

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Rebonjour

 

Et vraiment ?! cool car j'ai ts 2012 et 2014 mais je ne savais absolument pas si je pouvais les faire tourner.

Merci d'avance à tous c'est vraiment cool.

 

Rappel: on ne fait pas de support pour les versions piratées ici.... de plus puisque tu les "as", à quoi rime la question, il suffit de les tester sur ta bécane pour te faire une idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gjerico    39

Bonjour

Pour te répondre gandalf, j'avais acheté les deux pour tester mais j'avais auparavant un vieux ordinateur portable moins performant et donc là avec le nouveau je voulais juste qu'on me confirme les dires et aussi parce que c'est marqué que il faut un processeur plus puissant que celui que j'ai mentionné au début du sujet.

Edited by gjerico

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah d'accord d'accord, tu as acheté les 2, comme ça, dont une bien vieille version, sans les installer ni même sans savoir si ils allaient tourner sur ton matériel, c'est cool.

C'est la marmotte qui te les a livrés? Paraît que parfois, elle emballe même les DVD dans du papier alu :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

gjerico tu es le seul à pouvoir répondre à ces questions, vu que personne n'a le même matos que toi ni même les versions :ph34r:

Donc tu essayes et tu nous dis....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gjerico    39

Bonjour à tous

 

J'ai testé les deux versions que j'ai acheté et effectivement ça tourne nickel bon après mon pc ne fait que du hd et non full hd mais les graphismes et le fps sont corrects pas de bug ni ralentissement du jeu. Voilà donc merci à tous pour l'aide apporter et à plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

J'ai testé les deux versions que j'ai acheté et effectivement ça tourne nickel

 

Toute version antérieure se mettant automatiquement à jour en TS2016, il est donc impossible d'en tester plus d'une...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×