Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Le fil du workshop

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Merci Oligau! ;)

 

Mais idem, il m'en propose une quinzaine et aucun sur TS si je sélectionne par jeux!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Auteur prolifique et de qualité sur le Workshop: Danny

..............................................................................................................

 

Pour avoir les 12 produits du même auteur on passe par ici: http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=341255096

 

Elle est pas belle la vie! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour

 

Un modérateur pourrait il modifier le titre du fil, en par exemple,.... " Abonnements sur le Workshop " ou "Le fil du Workshop"....Merci par avance! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je suis désappointé sur la ligne merge Hambourg to Lubeck and Hannover de Danny

 

J'ai bien téléchargé et installé le scénario à partir de rail.de - il apparaît bien comme scénario dans l'onglet standard.

 

- Surprise : Nécessite la class ME146 que j' ai téléchargé sur rail.de

- Lors du lancement du scénario - message: impossible d'installer la DB BR 261_voith gravita et Rnoss 644...

Pourtant les prérequis décrits ne font état que des deux lignes DTG, que je possède, pas de matériel roulant spécifique.....d'ou mon étonnement et mon désappointement! :(

 

J'aurai besoin de vos lumières!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si tu ne donnes pas un lien vers le scénario ça va être difficile de t'aider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Euh... moi je vois bien tout une liste de pré-requis dans le readme du scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

Ce n'est pas facile tout cela, n'est pas grenouille ?

Allez ! Une petite carte pour aider

Hamburg to Lubeck and Hannover + carte 2_512.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Toujours, toujours et encore ces pré requis! :angry2:

 

Avec les deux lignes requises il aurait pu simplement adopter le roulant inclus comme les DB BR ou tout au moins du Freeware!

Conclusion....> désinstallation complète et désabonnement.......

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Rien ne t'empêche de faire des quickdrive ou .. de faire tes propres scénarios ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

ou encore de swapper le matériel qui te manques avec RW_Tools

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le scénario en question n'est pas de Danny ;)

 

Là tu m'étonnes - Il fait partie des 12 produits de cet auteur - faire une recherche par Danny's routes....

 

Lahm / Jibeh - Je ne maîtrise pas l'éditeur ni RW_tools - et puis comme déjà dit, il y a ceux qui privilégient la bidouille et ceux qui conduisent des locos!

Je veux bien mettre les mains dans le cambouis mais dans des limites raisonnables!.....

 

Va falloir que je m'y mette! <_<

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Créer un scénario c'est franchement pas compliqué..Y a des tutos dans la section téléchargement

 

 

Va falloir que je m'y mette! <_<

 

Eh oui faut s'y mettre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les tutos écrits ou youtube, sincèrement ça me gonfle!

A 68 ans j'suis comme les jeunes d'aujourd'hui...... je veux tout, tout de suite! :P

 

Lahm, tu habites Paris me semble t-il - accepterais tu de passer un après midi avec moi devant l'écran sur l'éditeur et RW tools?

Non pas pour créer des scénarios mais L'essentiel pour mieux appréhender ces deux outils! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Pourquoi pas ! Je pourrais te faire un cours t'inquiète je te ferai un prix d'ami :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pourquoi pas ! Je pourrais te faire un cours t'inquiète je te ferai un prix d'ami :D

 

Je te laisse mon e-mail par MP.........je reprend le fil après quelques jours d'absence!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Là tu m'étonnes - Il fait partie des 12 produits de cet auteur - faire une recherche par Danny's routes....

La ligne est de lui... mais pas le scénario ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

l'ECML retravaillée pour la période année 1962: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=768085453

 

Prérequis:

  • DTG - Exeter Kingswear in the 50's
  • keithmross - PortRoad et WCML over Shap
  • RSC - NewcYork
  • RSC - MPPlatformClutter01
  • RSC - Woodhead
  • RSC - BathTemp
  • RSC - APStation pack
  • RSC - SettleCarlisle
  • RSDerek - WearValleyRailway

+ charger les assets complémentaires: http://www.wotawallysbits.co.uk/Echoes_of_Steam_Assets_v1.zip

 

+ scénario QD: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=772351437

+ scénario Freeroam: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=772542705

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    156

bonsoir

j'ai essayé tous les scénarios parus sur le workshop et concernant la ligne Wherry Line, et malgrès tous les dlc requis que je possède, pas un seul ne daigne se lancer sous prétexte qu'il me manque du matériel.... Mais à chaque fois, cela me parait douteux...

de plus, sur les 9 scénarios proposés,aucun ne me permet de lancer le scénario, car le programme considère qu'il manque des dlc, or quand je clique sur "achat des dlc", je ne peux pas les acheter car je les possède déjà.

je précise que j'ai ré-installé dernièrement ts 2017

 

avez vous essayé un scénario au hasard sur cette ligne ?

 

merci

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Baldaquin nous offre un nx scénario: SLN_4 - voir ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9414&page=2

 

Loud - je ne puis te répondre ne possédant pas la ligne - ton blème est fréquent malheureusement - je subodore qu'il te manque, non pas les lignes mais du roulant supplémentaire - voir le readme s'il existe! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,094

Ca peut être des repaints.... pour le savoir... enfin comme d'hab quoi, je commence à fatiguer de me répéter :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×